C’est pas le voisin qui est dans son jardin, ce sont les branches :o
houlà, vous avez bouffé dix personnes, c’est vrai que c’est pratique le lave vaisselle pour les nettoyer avant la préparation :lol: :lol: :lol:
:miam::nexath :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:nexath
je connais quelqu’un qui peut t’aider à tailler tes arbres
[spoiler]http://image.toutlecine.com/photos/m/a/s/massacre-a-la-tron-ii-2003-01-g.jpg[/spoiler]
[:skyos]
Edité le 04/03/2010 à 08:04
Aucune chance de t’inviter on mange pas n’importe quoi NOUS :na: :MDR
oh non, vlà le cannibal, planquez-vous :paf: :MDR :lol:
Pas grand chose juste une hernie disqualle en bas du dos.
ma dernière tuile, après l’accident de la wouature, la jante avant droite devant être changée, je l’ai commandée, hier coup de téléphone: désolé monsieur, nous ne pouvons vous aider car cette jante n’est plus reprise au catalogue… va falloir changer les 4 pour un autre modèle, pfff c’est encore le porte-feuille qui va trinquer
ma dernière tuile, après l’accident de la wouature, la jante avant droite devant être changée, je l’ai commandée, hier coup de téléphone: désolé monsieur, nous ne pouvons vous aider car cette jante n’est plus reprise au catalogue… va falloir changer les 4 pour un autre modèle, pfff c’est encore le porte-feuille qui va trinquer
Ça nous fait une belle jante ça [:shy]
[:skyos]
Une de mes plus grosses tuiles c’est quand il y avait eu une panne électricité, avant d’arriver de l’école trempé parce qu’il pleuvait comme vache qui pisse et puis le bus que je devais prendre avait eu un accrochage assez important, puis mon portable à 310 tombé dans l’eau heureusement j’ai su le réparer.
Une de mes plus grosses tuiles c’est quand il y avait eu une panne électricité, avant d’arriver de l’école trempé parce qu’il pleuvait comme vache qui pisse et puis le bus que je devais prendre avait eu un accrochage assez important, puis mon portable à 310 tombé dans l’eau heureusement j’ai su le réparer.
tu l’as séché quoi? :paf:
oui au sèche cheveux