Votre dernier achat

http://www.ebuysell2008.com/AsianMusicCD/img/wondergirls-thewonderyears-9787885843243-front.jpg[/img][img]http://www.ebuysell2008.com/AsianMusicCD/img/wondergirls-thewonderyears-9787885843243-back.jpg

Une jolie petite compile CD + DVD des Wonder Girls :love:

Ouai :stuck_out_tongue:

:jap:²

Pour un Cosmos 1000 pure black par exemple…:love:

Ouai mais nan, j’ai assez joué au dremel sur le normal pour corriger une grande partie de ses défauts, j’préfère prendre un boitier pret à monter sans devoir bricoler :ane:

1 an de licence pour Kaspersky internet security.

Un Noctua NH U12 P et un kit d’enceintes 2.1 Hercules XPS 2.1 60 :o) ^ ^)

Super nouvelle, certains m’ont dit qu’il était plutôt bof, ça me rassure :smiley:

Il a des bonnes basses ? :bounce:

yesse ! largement suffisant selon moi ! après faut voir si t’es exigeant… mais le matos est bien robuste (moulte déménagements) et carrément à la hauteur pour son petit prix :smiley:

ça me suffit comme système de son même pour les fêtes…

Okay souper :smiley:

Je vais pouvoir me mettre du Linkin Park à fond [:shy]

[quote="draugtor"] [quote="antonnig"] Un Noctua NH U12 P et un kit d'enceintes 2.1 Hercules XPS 2.1 60 :o) ^ ^) [/quote] j'ai la meme chose et j'en suis satisfait...

Pas les moyen de prendre un 5.1 à cause de la place, donc le 2.1 a très bien trouvé sa place.
Et je trouve le son très bon… vu ma musique que j’écoute… Metal power :ane:
[/quote]
Ah bah voilà me too I listen metal :ane:
J’ai pas la place non plus pour du 5.1 dans ma chambre, donc j’ai prit celui-là :wink:
Et puis j’avais pas les sous non plus [:shy]²
Edité le 17/11/2009 à 12:09

linkin park cay PAS DU METAL :o

www.youtube.com…

[:myllow]

+1…
Edité le 17/11/2009 à 12:17

:MDR

www.youtube.com…

Ca cay du NEO METAL :o

et cay de LINKIN PARK :o²

Il y a le Neo Metal, comme Korn et LP, sinon y'a du Death, du Black, toussa j'aime bien aussi :) Metallica, Limp Bizkit, Behemoth, toussa j'aime :) Autant que du Beethoven d'ailleurs :nexath Bah ouai, j'aime aussi le classique :D

je sais merci… bah le néo j’peux pas stout. :o

et pour le classique c’est normal, puisque le métal s’en inspire énormément…

mon dernier achat… ça a dû être mes boots (dr martens) pour porter avec des jupes [:lowe]

Photos :o

1/ Ok :o
2/ Ouai, ils s’inspirent aussi de la musique tribale si je me souviens bien :slight_smile:
3/ Comme qui dit Darkfuneral, photales :o

[:skyos]

de la lingerie hot pour copine :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]de la lingerie hot pour copine :smiley:
[/quote]

Des preuves :o

Ouais, tofs :o
Et pas sur mannequin en plastique :o²

En commande mais acheté aujourd’hui
www.darty.com…
(avec mes cheques cadeaux de boulot ca me le fait a moins de 100€) (pis il est redcommandé dans la liste des Kdo high tech de Clu²
Arrivé prevu le 8 decembre, ca fera un noel avant l’heure
Edité le 18/11/2009 à 17:37

www.auchan.fr…

20e moins cher à Auchan :wink:

J'ai cet écran, il est top :super: