Votre dernier achat

Il me semble aussi (Vista): c’est « simplement » le fait qu’il n’y a plus d’accélération matérielle (non support de certaines fonctions de la carte son), mais qu’elle devient logicielle, le proco prenant à sa charge certains calculs avant de les envoyer à la carte… non ?

Bah… :confused:

Moi avec mon kit 2.1 Creative de 1999 ( :paf: ), je me satisfais des chips audios intégrés aux CM.
Par contre, c’est un fait que ça manque un peu de signal/ bruit par rapport à une carte dédiée.

J’ai un kit Altec Lansing 2.1 de 1999 :paf: ²

De toutes façons l’installation « Son » tu en es toujours à peu près satisfait jusqu’à ce que tu goûtes à la gamme supérieure. Et là pour revenir en arrière … :op

Pas dans mon cas :jap: Le problème que j’ai, se situe au niveau de l’installation du « Game Port ». Ça plante à ce moment là et rien à faire ça veut pas :confused:

Oui ben j’ai pris ces pilotes là.
Pas moyen de les installer :neutre:

Sur Vista par contre, pas de soucis :neutre:
Edité le 10/11/2009 à 20:03

Pb résolu… Un soucis de détection de la carte. Une recherche de matériel dans le Gest. de périph et ça fonctionne. :jap:

un petit gilet :slight_smile:

un petit ensemble / robe :love:

Une PS3 et 5 jeux. :whistle:

T’es pété de thunes… :ouch:

:smiley:

Jeux d’occaz hein. :paf: Branché sur le home cinema, c’est sympa.:whistle:

img194.imageshack.us…

*2 pour un petit crossfire :icon_biggrin:
Edité le 11/11/2009 à 16:28

Ce n’est pas pour autant que ce soit un gage de réussite avec ta future carte son. Tu verras bien quand tu la recevras.

Un HTPC en pièces détachées que je vais équiper avec linux afin de pouvoir regarder de la HD et aussi enregistrer via la TNT HD.
Bientôt, je vais changer mon PC…

Les saisons 2 et 3 de supernatural en DVD

une taxe d’habitation …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ah ben si on va par là…une taxe d’habitation et deux taes professionnelles.

une nouvelle toyota corolla
ça fait mal au luc :o

Un Cosmos 1000 :love:

Le prix aussi il roxxx [:shy]