Votre dernier achat

LG y a bon, la dalle de mes grands-parents est partie en cou*lles en même pas 1 mois sans recevoir de choc. 1/4 de l’écran est totalement désynchronisé du reste et en prime il y a une jolie colone de pixels mort sur la gauche :o

A part ça je troll pas [:shy]

Je dis ça mais je trouve que LG est une bonne marque quand même :stuck_out_tongue:

http://ns9.freeheberg.com/~titeuf58/contenu%20du%20site/image/pain%20croissanterie/baguette.jpg

et j'ai été obligé de demander un peu d'argent à madame parce que je n'avais pas assez :o

paye pas ça nous :o madame travaillant dans une très bonne boulangerie … Pa*l pour ne pas faire de pub :o quasi tout ce qu’on veut gratos vu que le soir ça part à la benne :confused:

'tin c’est génial ça :slight_smile:

oui et non … mon ventre commence à ressembler à celui d’une femme enceinte et comme j’ai quasiment arrêter le sport depuis 3 mois … on dirait que je vais sur mes 5 mois de grossesses :sweet:

va falloir que je fasse attention quand même :o

Et puis le passage à une 206 HDI dénote un certain embourgeoisement qui mène à l’inactivité… :o

:nexath

super 5 > 5 mois
206 > 6mois logique :o

vivement la 308 :lol:

et j’accouche par ou ??? :peur::peur::peur:

par l’oreille gauche :wink:

Entre temps, un Q7 :lol:

donc, un body style filet résille et un ensemble filet/résille également elle a apprécié :smiley:

en rentrant du sport il y avait l’apn sur la table avec un mot « voilà ce que tu as raté ce soir » plein de belles photos rien que pour moi :love:

dans les dents haggarth :o :stuck_out_tongue:

le dernier rien de bien intéressant

le prochain : des chaussures !

[quote=« [sz]gazton »]en rentrant du sport il y avait l’apn sur la table avec un mot « voilà ce que tu as raté ce soir » plein de belles photos rien que pour moi :love:
[/quote]
On partage quand on est sympa :o

[quote=« [sz]gazton »]donc, un body style filet résille et un ensemble filet/résille également elle a apprécié :smiley:

en rentrant du sport il y avait l’apn sur la table avec un mot « voilà ce que tu as raté ce soir » plein de belles photos rien que pour moi :love:

dans les dents haggarth :o :stuck_out_tongue:
[/quote]

Double vanne graveleuses ou pas??? je me retiens… pis non je resiste pas

[spoiler]Tof !

[spoiler]Pis non, en fait, une baleine prise dans les filets ca m’interresse pas

Je blague hein ! on est bien d’accord ![/spoiler][/spoiler]

On partage quand on est sympa :o
[/quote]

Ne t’abimes pas les yeux…:super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

• 1 :paf:

:ane:
Edité le 19/11/2009 à 12:39

sympa la comparaison avec des patates et baleines :paf:
Edité le 19/11/2009 à 12:43

[quote=« [sz]gazton »]sympa la comparaison avec des patates et baleines :paf: