Comme vousle savez (je pense) la déclaration de revenus papier doit être à déposer ce soir au plus tard ou être faite par internet le 26/6 au plus tard… (selon votre région : à vérifier sur votre déclaration)
Avez-vpous déjà fait votre déclaration ?
Si oui, comment ? papier ou internet ?
Si non , allez vous la faire sur le net ?
j’aurai bien fait un sondage mais impossible
donc j’y palie :
oui : taper 1
non : taper 2
obiwan ne fait pas de déclaration : taper 3
Internet : mais j’ai galéré avec Vista :@ je suis admin de mon ordi, uac désactivé, ça a pas empêché le site de ne pas vouloir m’installer le certificat (alors qu’il me disait le contraire par popup :etonne2:)
enfin c’est fait, mais j’ai bien fait de tester AVANT la date pour la version papier au cas où…
papier envoyé
je suis ému, c’est ma première fois :love:
par contre j’ai pas tout compris pour la télédéclaration, en fait j’ai rempli les feuilles sur le site puis j’ai imprimé le fichier téléchargé alors que normalement je devais pouvoir tout faire par internet :??:
Fait par le net, mais j’ai dû me planter en déclarant car les impôts que j’ai à payer sont vraiment faibles… :etonne2:
J’ai eu droit à un abattement, une décote de 60 ou 70 euros, la réduc de 20 euros car télédéclaration, prime pour l’emploi…
Enfin pleins de machins, du coup, j’ai 3 fois rien à payer…
Je sens que je vais avoir des nouvelles du fisc qui va m’accuser d’avoir tenté de frauder…
ah ouais tu pouvais tout faire par le net, t’as plusieurs possibilités : télécharger un pdf que tu remplis en ligne, ou remplir des formulaires en ligne directement envoyés à la DGI:)
[quote="LaPieuvre"]
Fait par le net, mais j'ai dû me planter en déclarant car les impôts que j'ai à payer sont vraiment faibles... :etonne2:
J’ai eu droit à un abattement, une décote de 60 ou 70 euros, la réduc de 20 euros car télédéclaration, prime pour l’emploi…
Enfin pleins de machins, du coup, j’ai 3 fois rien à payer…
Je sens que je vais avoir des nouvelles du fisc qui va m’accuser d’avoir tenté de frauder…
[/quote]
yep, moi j’ai pas encore regardé combien je vais payer, mais j’ai les boules de m’être planté, j’ai fait ça un jour où j’avais pas les yeux en face des trous…
J’ai fait sur internet, mais je me demande si il y a pas eu un bug… J’ai déclaré environ 20 000, mais comme j’ai pas l’année complète, j’ai rempli le truc pour la prime pour l’emploi. Résultat : normalement, ils vont m’envoyer un chèque de 760 [:paysan]
Ah ouais, pas mal toi, tu fais ta déclaration d’impôts, et au final, c eux qui vont te payer ???
Moi j’ai eu pleins de trucs décomptés en fait, ça a fait baisser mes impôts de beaucoup…
Il me reste 3 cacahuètes à payer…
t’as coché la case “année complète” ou t’as mis le nombre d’heures travaillés ??
parce que ça change tout ![quote=“Compte supprimé”]
j’étais à temps partiel 1 mois sur les 12…j’y avais droit à la prime à l’emploi?
[/quote]
chui pas sure…
edit :ça dépend de tes revenus
Edité le 31/05/2007 à 12:37
edit :ça dépend de tes revenus
[/quote]
:jap merci Kapri !
ahem…petit doute là : année complète -> j’ai mis le nombre d’heures travaillées vu que j’étais à temps partiel un mois…j’ai bon?
Yesss merci encore Kapri :D, ça me fait flipper les imôts :nexath je suis débile!
c’est bon ça^^ en fait vive le temps partiel à 80%
Edité le 31/05/2007 à 12:49