si t’es assez malin pour le savoir les clubiciens le seront aussi :paf: t’inquiète pas pour eux [:kramoc]
ou alors tu les prends vraiment pour des imbécils [:kramoc]²
Edité le 31/05/2007 à 12:57
[quote="Compte supprimé"]
[quote="LaPieuvre"]
Fait par le net, mais j'ai dû me planter en déclarant car les impôts que j'ai à payer sont vraiment faibles... :etonne2:
J’ai eu droit à un abattement, une décote de 60 ou 70 euros, la réduc de 20 euros car télédéclaration, prime pour l’emploi…
Enfin pleins de machins, du coup, j’ai 3 fois rien à payer…
Je sens que je vais avoir des nouvelles du fisc qui va m’accuser d’avoir tenté de frauder…
[/quote]
tu peux faire la simuation sur leur site en faisant bien attention à ce que tes chiffres sont bons, en général, il n’y a pas d’erreur
[/quote]
:mdr non , changement d’adresse je presume … :neutre: veulent vérifier bien tout surement vu que l’année derniere j’ai pris soin d’emmenager le 2 janvier pour pas payer la taxe d’habitation :whistle:
[/quote]
ha ben la taxe d’habitation, ce qu’il faut voir c’est si elle est moins chère sur l’ancien ou le nouveau logement
Donc je vais payer la taxe d’habitation de chez ma grand mère (comme l’an dernier), et la taxe foncière au prorata chez le notaire (car c’est l’ancien proprio qui va la recevoir) pour mon appart.
Jusqu’au 12 juin sur internet pour le 82, se foutent de la gueule du monde, pouvaient pas faire un truc centralisé national, pays de merde qui fonctionne par caisse …
vivement les impots a la source, qu’on fasse enfin ce que l’europe promet, tirer lecon des voisins pour les trucs qui marchent …
De mon côté, télédéclaration comme d’hab…mais 50% d’impôts en moins à payer !!!
J’ai eu beau revérifier, c’est bien ça. Ca sera mieux que les 2000 d’impôts payés l’an dernier.
Comme c’était la première fois que je déclarais (ça fait moins d’un an que je bosse), j’ai été obligé de la faire sur papier
Envoyée il y a 15 jours en tout cas, ce n’est pas le genre de choses à faire au dernier moment :o