Votre corps vous plait-il ? - < Chirurgie Esthétique >

ben nan mais on avait l’impression que tu justifiais l’utilité de la lipo :o

Et avec le gras de la lipo, on fait des frites ! :smiley:

:miam:

une question cyber est-il vrai que faire trop de sport est mauvais pour la santé enfin que sa donne l’effet inverse que tu souhaite obtenir??

Ba, si c’est trop intensif ça finit par t’user, forcement (regarde les joueurs de foot pro, qui sont des loques à 40/45 ans… :confused: ) :neutre:
Mais raisonnablement pratiqué, le sport n’a que des effets bénéfiques :oui:

Ben si c’est excessif oui, mais cela concerne essentiellement les professionnels qui subissent des entrainements intensifs.

c’est possible, je n’ai jamais rien glandé jusqu’à l’an dernier, j’ai bouffé du St Nectaire, du Cantal pendant des années et pourtant je n’ai jamais été aussi mince qu’en ce moment. Ca me motive encore plus à faire du sport :oui:

Grillayd jeune padawan :o :whistle:

Le St Nectaire c’est le bien :miam:

:whistle:

De toute façon ce ne sont pas les entrainements intensifs qui font le mieux maigrir :ane:

j’me léve à 6h30 et je rentre à 19h30… la piscine est fermée pendant que je suis dispo :na:

c’est pourquoi j’dois faire du sport chez moi mais vélo ou rameur c’est pas jouable avec un seul pied :paf:

Ouai, çay une drogue tellement çay bon :miam:

cest a dire? trop de sport tue le sport?non jpense pas…enfin ça depend.

ça depend de ce que tu entends par “trop” de sport.
Perso je fais tous les matins du lundi au vendredi 10km de course a pied avant le petit dej, et tous les soirs soit muscu (4x par semaines) soit badminton soit natation, soit volley. Cette année c’est nickel ça tourne bien mais parce que j’y suis arrivé doucement a ce niveau : l’année derniere je voulais tenir le meme rythme et j’ai fais des micro fracture de fatigue au tibia car mon corps n’etait pas assez conditionné et j’avais pas assez de repos.
Après 3 ou 4x 90min de sport par semaine nan ça ne tuera jamais personne bien au contraire :smiley:
Par contre ce qui est chiant c’est de devenir accro a l’endomorphine, c’est presque pire que la clope, ma demoiselle n’aime pas trop si je fais pas de sport une journée, après je suis hyper stress/hargneux/nerveux le soir et j’ai super du mal a m’endormir ou a ne pas m’enerver pour une connerie…

C’est Weight Watcher :MDR

Copaing :miam: ² http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous14.gif

sa depend lesquels :neutre: au bad c’est que des accélérations donc sa aide pour faire fondre non?

Exemple de quelqu’un qui fait un peu trop de sport, exemple à ne pas suivre donc :paf:

:non: lui c’est on porte-monnaie qu’il fait maigrir

:non: pas du tout, c’est l’endurance à un niveau d’effort modéré :oui:

copaing :kimouss:
je me demandais pourquoi quand je faisais pas de sport j’était si de mauvais poil