Votre corps vous plait-il ? - < Chirurgie Esthétique >

Qu’est ce que sa devrait être les salles du 93 [:kend]

tin tu dois etre super baraq

c’est vachement long la perte de bide. J’ai perdu 15 kg en 8 mois, mais c’est surtout au niveau du visage que c’est visible. Bon, je me suis pas mal affiné aussi, mais il y a toujours de la brioche et des poignées d’amour. :confused:

'tin et moi je lutte pour prendre mes 4 derniers kg depuis 6 mois :smiley:

sans plus j’ai les épaules carrés sa aide :oui:

Spagrave j’aime bien faire souffrir mon corp en plus etant superactif sa me decharge mes capas [:myllow]

clair. la lipo c’ets vite fait, bien fait.

T’as jsute une petite cicatrice qui en principe ne se voit pas.

C’est très rôdé comme technique.

On fait un trou, on rentre le tuyau, on fait "SCHLUUUURP", et on referme :smiley:

Il n’y a plus de responsable à partir de 19h, par contre il y a une vidéosurveillance, et l’entrée se fait par carte magnétique.

J’ai une collègue qui vient de revenir de son opération du pif (3500€ pour enlever une petite bosse). Je ne trouvais à son nez rien de choquant, elle était même plutôt mignonne déjà. Là elle vient de revenir au taf’, c’est dingue comme le nez d’une personne peut changer un visage. Je m’attendais à ce qu’elle revienne avec un nez refait tout pincé, le truc horrible qu’on voit trop bien que ça a été refait. Mais là non, j’avoue que c’est plutôt bien fait. Par contre psychologiquement ça doit faire un choc, même si elle se sent mieux aujourd’hui (elle a fait pour elle) on doit se sentir différent, comme un changement radical.

Par contre, la chirurgie pour les poitrines si ce n’est pas de la chirurgie réparatrice, je trouve ça pas terrible… je trouve ça dommage, une fille naturelle est tellement plus jolie. Et les résultats de ce type d’opération sont vraiment discutables… d’horribles cicatrices. :confused:

Jamais :peur: :paf:

'tin mais là on doit se sentir tellement comme une merde de se faire sucer la graisse par un aspi… et la fierté dans tout ça d’arriver a entretenir son corps ?

et ta graisse apres elle recyclé pour les charcuteries des grandes surfaces sisi !!humm !!! :miam:

Pour novok
Je suis le grand en noir
http://florent.carvalho.free.fr/kicoca/DSC_0279.jpg

j’ai que de dos devant cay pas la peine :paf:

[:berk]

clair, je préfère largement vaincre la graisse tout en améliorant ma santé cardio-vasculaire et ma musculature. La lipo et les régimes à la mords-moi-la-nouille c’est pour les flemmards :o

nikel la guiness pour un sportif :hello: tiens en parlant bière quiqen veut une ?

Ou pour faire du savon ou des explosifs (scène géniale de Fight Club) :ane:

Laisse le enfin, si il il veux se faire sucer, ca ne peut que lui faire du bien de toutes façons :o

en effet spatop surtout quand tu en enfile 6 en une soirée et cela 5 jours sur 7 pendants 6 mois :paf:

ah oui exact bienjoué

ouais ben là c’est pas un chirurgien lipo qu’il faut aller voir mais un guerisseur de la cervelle je pense.