Votre console preferé - Sondage console

Ch’ais pas si t’es au courant, mais sur PC, on a des trucs de pointage super intéressant qu’on appelle des souris… :paf:
Suffit de déplacer un genre de pointeur, et de cliquer, pour simuler la pression du stylet. Par contre, je sais pas si la réponse à la pression est proportionnelle sur DS, mais sur PC à la souris, ce sera du “tout ou rien”… :neutre:

ouai sur DS c’est aussi “tout ou rien”
mais bon sur pc c’est sur tu as la souris mais bon c’est pas pareil :stuck_out_tongue: surtout pour les jeux genre Metroïd :slight_smile:

bon sinon içi c’est le topic console, donc on a comprit que tu pense que sa sert à rien une console, donc tu sert à rien sur ce topic :paf:

edit: oups on peut répondre PC :whistle:

Tu fais bien, oui :slight_smile:

Ma console préféré, c’est bien sûr comme vous le savez la meilleure console du monde, pas besoin de dire son nom (bon allez un indice : elle a 16 bits et est faite par Nintendo :ane: ), talonnée de très TRES près par la Dreamcast, une console absolument superbe. Et une troisième console est en ce moment en train de se hisser tranquillement sur la 3ème marche de mon podium (je vous aide : portable, écran tactile :smiley: ). La XBoite je l’ai eu, je l’ai adorée, mais y a pas vraiment d’“âme” dans ses jeux…

Voila, my 2 cents :slight_smile:

Non, une console a des avantages sur PC… Notamment la convivialité et la simplicité…

Petite exéprience ludique: prenez une poignée de “LANeurs” et 4 mecs avec une GameCube.
Chrnonométrez l’installation du matos. :paf:

Et puis bon, franchement, c’est bien sympa de se faire un PES5 sur PS2. Même s’il est moins beau que sur PC, c’est quand même beaucoup plus fun d’y jouer sur console! :super:

Bref, les consoles ont des qualités que les PC n’ont pas, et je joue volontiers dessus. Mais à mon humble avis, le PC reste quand même devant. :neutre:

débat sans fin! Le mieux c’est d’avoir toutes les plateformes! loto inside!

Jouer à Zoo Keeper avec la souris et jouer sur DS avec le stylet ça clos le débat tellement c’est plus agréable et instinctif sur DS :o
Ya aussi le micro qui est difficilement émulable même si bien sûr on peut brancher un micro sur PC blah blah blah … bon courage pour bien relier tout ça ensemble dans l’émul :paf: :smiley: