Votre boisson alcoolisé préférée ?

bof …
au bout de quelques verres de toute façon tu sens plus grand chose :smiley:


[quote="Sekhmetouserapis"] D'ailleurs vu que le topic a l'air d'être le topoc officiel du vendredi, est-ce que vous avez des expériences honteuses dues à l'alcool à nous raconter ? [/quote]

prems’!
une signée vodka power justement !
[spoiler]

Voila le truc: 14 ans, déjas foufous, avec un pote on achète une teille de vodka pour 2 … on enchaine les shooters, tranquille, …
et la mon pote me dit que ça passe mal et qu’il va finir les deux bières qui lui restaient, donc il me laisse un peu moins d’un quart de bouteille en plus de ma dose :paf: … j’achève la teille, fier de moi :D. 5 min après je me met sur son pc et je lance ut2004 (jusque la ça va encore) 3 frags plus tard la chaise de bureau roule, je me pète la gueule ,je m’assome :grrr:
je vais me "poser " sur son lit et hop … 30 sec plus tard galette :paf:. je monte d’un étage du lit superposé (je sais toujours pas pourquoi j’ai fait ça au lieu de sortir ou d’aller au dessus de la cuvette :yeux4:) et hop … re-galette :smiley:

resultat: le lendemain mal de crane comme c’est pas permis (chute+alcool),mal au dos car j’ai du dormir par terre :D, goût de gerbe, les draps repeints façon “vomi vodka” ,… :ane: [/spoiler]

Record de “ressortage” d’alcool : demande d’arrêt de voiture 7x en 7km :paf: (mon estomac n’as pas supporter le premier giratoire :ane: )

oui c’est mieu de s’arreter par ce que par la vitre c’est pas sympa pour les piétons/cyclistes/… qui passent à coté à ce moment là :smiley:

Souvenir dû à l’alcool :

Il y a deux ans, j’ai passé deux mois en Australie (1 mois de cours et 1 mois dans les vignes) et on s’entendait super bien avec notre prof qui devait avoir 25-26 ans qui nous a payé un certain nombre de tournées de pintes dans une boite pour notre dernière semaine. Seulement je faisais partie du groupe qui partait le premier et donc je prenais l’avion à 5h du mat’. J’ai donc pris l’avion complètement pêté (heureusement que les copains étaient là pour l’enregistrement des bagages ^^) et mon estomac n’a pas apprécié la plaisanterie :paf: Je suis resté malade toute le temps du trajet (plus de 20h quand même >< ) et j’ai passé mon temps entre un état de zombie sur mon siège ou dans les toilettes (sans vomir pourtant).
Heureusement, j’étais à côté du hublot et il n’y avait personne de prévu sur les deux sièges à côté de moi :lol: