Aaah, la pologne … que de souvenirs ^^
En fait, mes premières vraies expériences de murges c’était quand j’ai fait mes 1ers vendanges, c’était une grosse exploitation et il y avait au moins une 20aine de jeunes polonais qui nous ont bien entraînés :paf:
Les soirées à la vodka-orange (pas comme chez nous : un verre de vodka et après un de jus d’orange pour adoucir ^^) ou à la “Rencontre avec Dieu”.
Et ça, c’est exceptionnel, je vous le conseille pour vos soirées : dans un verre normal vous mettez : un peu de sirop de fruits (genre grenadine ou fruits rouges), vous remplissez de vodka et la touche finale : quelques gouttes de Tabasco (plus ou moins selon la personne et à la limite vous n’êtes même pas obligé de prévenir pour le 1er verre ^^). Le tabasco fait passer la vodka comme du petit lait en vous arrachant proprement la bouche et on se retrouve vite avec la tête en feu en ayant l’impression de ne pas avoir forcé la dose ^^
Ouais, parce que la vodka à boire, ça arrache déjà, mais alors quand tu la vomis …
Expérience inside :paf:
La seule fois où j’ai eu des reflux dus à l’alcool d’ailleurs ^^ Faut dire que j’avais voulu faire le malin face à un copain qui tenait bien mieux que moi l’alcool et j’avais bu cul-sec une verre coca (vous savez, les grands d’il y a 3 ans) de vodka + get27 :paf: Je l’ai bu. Et je l’ai vu repartir presque aussi vite dans l’autre sens :paf:
D’ailleurs vu que le topic a l’air d’être le topoc officiel du vendredi, est-ce que vous avez des expériences honteuses dues à l’alcool à nous raconter ? :paf: