Votre avis sur une config

Tu va casser du Pentium 4 :super: :love:

P.S : C’est pas mon Athlon 64 3500+ qui dira le contraire ! :o

voila c’est tout :jap:

Perso, j’ai le meme ecran que tu veut acheter (le LG 900P),la qualité de l’image est exceptionelle!! par contre le poid (23 ou 26kg) et sa taille sont aussi assez exceptionnelles http://forum.clubic.com/icones/message/icon12.gif Mieu vaut avoir un grand bureau

Taux de rafraichissement a 100Hz, tps de réponse très faible, nan ya pas à dire c un pc pour gamer!!

Pour la carte mère et CG, ne faudrait’il pas plutôt investir ds le PCI-express !!!..ca serait une bonne occasion vu que tu doit acheter les 2!

Très bonne config’ pour moi.

le probleme des 6800 gt/ultra pci-express, c la disponibilité

sinon le lcd pour juer c pas forcement une bonne idée je pense

ayant un lcd depuis a peu pret 1 an et demi, je peu t’assurer que ce n’est pas forcément une mauvaise aussi :smiley:

tout depend de ta sensibilité a la remanance, et puis ce n’est pas l’avis de tt le monde :wink:

moi j’ai pas pris de risque et j’ai pris un bon 19’ CRT :wink:

je suis d’accord :wink:

je pencherai aussi pour un 21" en écran
pour les dd je dirai des raptor ou des Hitachi en sata mais pas de maxtor

les maxtor sont de bons disque durs :o , tout comme les seagate (tres silencieux :)). Opter pour les raptor en 74 Go en raid 0 est tres judicieu compte tenu de sa config :slight_smile: et à ce prix on est pas à qques centaines d euros pres :slight_smile:

sinon la config, c est du tout bon et du tranquille pèpère pour qques temps :slight_smile: