lite-on et lg font taches dans une belle config comme celle-là.
Pour ce prix là j’aurais effectivement mis bcp plus dans l’écran, et remplacé les gros maxtor par de plus petits seagate (pour le même prix)
pour les diques dur regarde si ça te revient moin cher de prendre un plus gros disque plutot que de prendre deux disque dur et sinon c’est vrai que l’ecran crt fait tache par rapport au reste, sinon le reste est tres bien
j’aurais sans doute craqué pour un mitsubishi, mais lg fait déja de bon écrans. Supposant que c’est pour jouer, je vois effectivement pas ce que tu ferais d’un tft.
Je te conseil une Geforce 6800 GT voir ultra si elles apparaissent en pci express, car avec ta carte mère tu pourrais profiter du sli en en mettant une 2ème ! :love:
Sinon :love: , sinon si tu peut, met un Athlon Fx 55 ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Par contre vérifie bien que ta cm te permettra de passer à plus de ram sans trop de difficulté, parce que tu vas peut-être la garder un peu. 1go c’est bien aujourd’hui, dans 1 an …
Et pour tes dd, un raid0 ou carrement un raptor pour windows ne serait-il pas mieux? 2*80 sata en raid0 et 1 160 en plus, ça doit pas être plus chère et tu gagneras un peu en perf.
a mon humble avis nickel
mais DD :??: pour moa seagate raid 0
ecran :??: ça fait bizarre dans une telle config ,mais ça dépend se que tu compte en faire de ton pc :??: Mitsubishi crt
un dur de 80go tout con pour une config comme ca c’est quand même bien dommage
vaudrait mieux 1 raptor 74go, ou alors 2 raptor 36go en raid 0, ca fairait moins tache