Votre Avis Sur Le Nouveau Forum

Votre avis à chaud sur ce nouveau forum ?

Perso j’aime pas trop mais ce n’est encore que le début du changement, un nouveau thème spécial clubic de prévu ?

pr la réponse rapide clic sur "intervenir", et tu peux régler dans ton profil pour que ca soit mis automatiquement

j’aurai été toi, j’aurai attendu dison 1 semaine pour créer le sondage :wink:

là on arrive a peine, on a pas le temps de bien comprendre tout, de repérer de prendre ses marques, de suite le sondage… la 1ere impression sera pour tout le monde que ca déroute , et donc ca va pencher sur le “j’aime pas”

d’ici 1 semaine je pense que ca sera plus représentatif :smiley:

pas de reponse rapide… c’est extremement chiant :confused:

plus lourd et moins clair… (pas de sous catégorie)

temps de chargement un peu ralongé mais pas enorme (Adsl 6.4Mb)

Perso j’aime pas trop :

y’a pls de réponse rapide (mais ca va revenir je pense)
Les mois sont en anglais “may” et non “mai”

Sur mon Powerbook, le forum prend pas toute la largeur de l’écran (écran 1280x854, ca doit me prendre seulement 900 de large je dirais)

Je trouve que c’est pas clair, mais c’est du à la skin :ane:

Sinon le look du site Clubic est trp d’enfer !!! ça c’est du lifting !!!

Ben disons que je voulais recueillir les premières impressions des forumeurs à chaud tel Nelson Montfort interviewant Maurice Green aprés sa victoire au 100 m. :unsure:

attendez que le forum se mette en place aussi
c’est pas le forum qui est lourd mais plutot le serveur qui lag en ce moment

Interface moche, couleurs moches, smileys horribles, mais surtout, le pire de tout, j’ai l’impression d’être avec un modem 1200 bauds type “Minitel” de 1985 :frowning:

Plus d’une minute pour charger les pages avec une connexion ADSL 2048/128, quand ça ne me fait pas un time out…

Bref, l’ancien qui se chargait en 0,5 à 3 secondes était bien mieux.

L’interface et les couleurs je laisse au goût de tout le monde. Par contre les smileys c’est vrai que c’est pas terrible mais ça devrait revenir à la normale.

Sinon +1 pour le reste. :mellow:

Je suis habitué aux forum IPB (je l’utilise sur mon site) donc j’aime bien :hello:
Cependant, pour un forum comme clubic, MD était mieux… IPB c’est lourd :mellow:

attendez ke ce soit terminé avant de donner vos avis :wink:

Pas de réponse rapide ? Et le bouton “Intervenir” (certes le nom est bizarre) en bas c’est quoi… De plus on peut choisir dans le profil de laisser cette fenêtre ouverte :wink:

Ici : http://www.clubic.com/forum/index.php?act=UserCP&CODE=04

Sinon, moi j’aime bien, mais je pense qu’un design plus simple collerait mieux à Clubic, pour le forum… :slight_smile:

:ane:

:hello:

je préférais l’ancien forum pour la vitesse (peut-être que c’est que provisoire <_< )
l’aspect général est moins bien je trouve, beaucoup d’espace perdu inutilement, moins beau, faut s’y habituer

attend !!! mon p’tit doigt me dit ke spa encore fini… :wink:

par contre, ya pu de forum emploi/formation :huh:

c’est bon signe alors :stuck_out_tongue:

il rest des mots en anglais aussi use none, date en anglais, go c’est définitif ?

On va dire qu’il va falloir changer tous les smileys parce que ça va pas trop avec les nouveaux / le nouveau style du site :confused:

perso j’aime pas trop pour le moment
peut etre le temps de s’y habituer
il n’ya plus la réponse rapide en bas de chaque topic :frowning:
ca change beaucoup quand meme

c’ets aussi ce que je pense,

et d’ailleurs ca se confirme franchement, bon ok, surement en partie parce qu’il touchent beaucoup aux serveurs en ce moment, mais bon, je suis perplexe vis a vis de la “lourdeur” de ipb vis a vis de md