Votre Avis Sur Le Nouveau Forum

tout pareil que toi…Ceci dit, je reserve mon jugement. J’attends que le forum soit terminé car il semble que ce n’est pas encore le cas :slight_smile:

:hello: suis arrivée du jour au lendemain
sur le nouveau forum
et ne retrouve pas mes marques!!!!!
si j’avais une explication ça serait mieux
cordialement

Ce que je pense de ce nouveau forum???

Et bien malgré quelques focntionnalités suppélemntaire interessante, je préfère carrément l’ancienncer version qui faisait moins “Playschool”.
D’autant plus que sur mon Thinkpad 630E je suis limité en 1024 et que ça fait vraiment juste sauf quand je suis sur mon poste en 1280*1024 et encore… ça sent la perte d’espace et faut scrooler à mort (ça pique les nyeux).

Pour résumer je pense qu’il faudrait vraiment revoir les calcul des frames pour la place occupé sur l’écran et faire un ensemble un peu moins joujou.

Aussi 2-3 bricoles:

  • ya un cadre pas beau autour du bouton Quote sous Mozilla.
  • où sont passés la avatar?

Halala… ça me peine un peu quand même car je sais à quel point c’est galère de développer ou maintennat ce genre de chose.

Par contre j’appécie ENORMEMENT le fait que la modification d’un message ne soit plus affiché car c’était franchement inéstétique au point que je me saoulai à supprimer mes posts puis les réinjecter pour ne plus avoir ce message :ane:

ps: j’ai rejoin Obiwan pour le sonfage car la nouvelle version n’est pas encore assé mure.

avec toute la pub qu’il y a sur clu² je penserais pas qu’ils seraient obligés de se “rabaisser” a un forum IPB :rolleyes:

Bon perso, le nouveau forum, je n’aime pas du tout, mais je suppose (j’espère) que ce n’est pas la version définitive, c’est pas sérieux, on aurait pu attendre une semaine avant la migration et avoir direct la version définitive.
Pas de réponse rapide, 74 coups de molettes de souris pour voir tous les forums, plus de drapeaux bleus (ou alors j’ai pas trouvé où), chaque réponse de chaque membre prend une auteur immense, je m’use le majeur sur ma molette là.
Bref, plus de confort et de rapidité, ce n’est même plus une question de prendre ses marques. Autant le nouveau site est sympa, j’aime beaucoup le nouveau logo, autant le forum, beurk beurk beurk, mais c’est temporaire hein, vous allez nous customisez tout ça hein ? :smiley:

J’aime pas. A la base deja j’aime pas les forums IPB, donc la forcement, bof…
De plus je trouve que ca fait moins “pro” que MD

et en plus j’arrive pas a up mon avatar !!

Il faut aussi comprendre qu’ils n’ont pas changer le forum pour le rendre plus agréable ou … c’est un choix à eux qu’il faut comprendre et respecter.

Mais bon, l’IPB est assez modifiable, il y a de quoi faire … ca va évoluer :slight_smile:

Perso je trouve ça trop Phpbb, c’est gavant toujours la même interface.

J’èsper que le theme va etre personalisé et les boutons en français
par contre l’interface de clubic (site) je nadère pas au mignature carré ct mieu en arrondi …

Assez spéciale comme interface.
chuis pas convaincu par tout mais ça change tellement que je réserve mon avis pour le moment

faut ecnore attendre pour les avatar ;à

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

NSPP

:hello: perso, je ne suis pas dépayser, c’est le type de forum que j’utilise depuis plus d’un an :wink:
c’est vrai, ce n’ai pas très aux couleurs de clubic et cela va changer les habitude de certains mais on s’y fait vite

Y a des trucs bien comme “mon assistant” ou l’affichage de gauche sur le nombre de message posté etc.
Mais c’est trop éclaté, les couleurs ou je ne sais quoi… les pages sont lonnnnnnnnnnnnnnnngues vive le défilement rapide de ma MX 1000 :stuck_out_tongue:

han! en plus ya une faute a obiwan :o

comment, je n’arrive pas à trouver dans “mes contrôles” … :frowning:

Bonjour,

Ouahhhhhhhhhhh, ça change donc pour le moment je me prononce pas car trop récent mais une bonne première impression :slight_smile:

A+ :hello:

edit > marche pas l’ul d’avatar ???

j’aime po trop mais sans raison valable, juste “c’etait mieuux avant” :slight_smile: donc il faut peut etre juste un peu de temps pour s’habituer.

personnellemnt je préfèrais l’ancien que je trouvais plus clair…

sinon peut etre est-ce moi, mais impossible d’avoir la fonction qui permet de voir, comme dans l’ancien forum, les réponses aux messages auquels on a participé ??

edit : j’ai trouvé, il faut passer par “mon assistant”… pas très ergonomique :frowning:

edit2 : ben, non finalement ça ne se mets pas à jour en temps réel, uniquement a chaque déco/reco ! <_<

je suis déçu du nouveau cluclu pour l’instant…

Ben moi j’aime pas du tout ! D’ailleurs je pense ne plus venir sur clubic !
Un petit conseil : Faites appel à des consultants ergonomes (non l’ergonomie n’est pas de la cosmétique pour ordinateur :wink: )
ça me fait presque mal aux yeux de lire qqch sur ce site! Je sens que je vais passer chez www.hardware.fr en plus leur communauté est plus large…