Votre avis sur le meilleur FPS MULTI ? et autres catégories mutli/lan

Prend moi pour un con. :pfff:

En grande surface c’est différent, ya moyen de trouver plein de bonnes affaires ! :oui:

Micromania et ScoreGame, c’est différent aussi, eux c’est des pros de l’arnaque et de l’escroquerie.
Edité le 23/12/2008 à 18:59

alors la je confirme micromania vend des jeux pc…par contre depuis longtemps je sais pas…

J’y ai acheté Warcraft 2 peu après sa sortie :paf: …

Vous le faites exprès ? :paf:
daffytheduck voulait dire que c’était vraiment pas le magasin où acheter des jeux PC, qu’en gros ils y connaissent rien et n’ont presque rien.

On le sait tous que micromania a un ptit rayon jeux PC…
Edité le 23/12/2008 à 19:06

lol

les gars je profite de votre experience j ai ouvert un sujet pouvez vous m aidez j ai ouvert un sujet la www.clubic.com… aidez moi tous autant que vous etes!!!

merci d avance

Et alors, que ce soit dans ces boutiques ou dans les grandes surfaces, c’est la loterie … ils sont rarement au parfum, ont rarement un rayon fourni, et savent meme pas ce qu’ils vendent :neutre:

Pourquoi cette fixette sur MM ? :paf:

CSS est loin d’avoir autant de récompenses que WC3 CS1.6 ou Q3 . . .

Et non CS1.6 n’est pas mort et est loin de l’être il est certes en déclin mais un déclin tellement lent qu’il n’est même pas a prendre en compte.

Sinon le FPS multi des deux dernières années je dirais COD4, sinon de tout temps c’est soit Q3 soit CS 1.6 (mais Q3 c’est réservé a l’élite)

J’ai du mal à comprendre comment on peut dire que CSS a un gros gameplay… pour moi il est très simple et peu interessant

“J’ai du mal à comprendre comment on peut dire que CSS a un gros gameplay… pour moi il est très simple et peu interessant”

La simplicité du gameplay de CS est ce qui fait sa force, les seuls facteurs entrants en jeu sont le talent et le jeu d’équipe, le jeu parfait pour faire des matchs en somme.

tout à fait d’accords, en fait cs a été novateur pour ce gameplay simple et facile à prendre en main. Mais aujourd’hui il y a des tas de fps, avec du gameplay mieux poussé que cs…dommage de passer à coté :wink:

Encore heureux qu’au fil des années d’autres jeux ont fait mieux (et surtout copié) que CS !!! Enfin il apportait plein de nouveautés le petit CS, déjà le tir à travers les murs j’ai bien l’impression que c’était le premier non ?

Bref, ca reste un jeu sur le déclin quand même, reste guère que les hardcore qui jouent encore à ca.

[quote=“morgoth[nox]”]
CSS est loin d’avoir autant de récompenses que WC3 CS1.6 ou Q3 . . .

Et non CS1.6 n’est pas mort et est loin de l’être il est certes en déclin mais un déclin tellement lent qu’il n’est même pas a prendre en compte.

Sinon le FPS multi des deux dernières années je dirais COD4, sinon de tout temps c’est soit Q3 soit CS 1.6 (mais Q3 c’est réservé a l’élite)
[/quote]

Je suis d’accord avec toi, mais comme il demandait un jeu avec des graphismes de pas plus de 2 ans j’allais pas lui sortir un jeu avec un moteur datant de 1998 :wink:

Q3 reservé a l’elite… :ane: Faut arreter la

“Q3 reservé a l’elite… Faut arreter la”

C’est le cas, le niveau sur Q3 est tellement élevé qu’il est quasiment inaccessible pour quelqu’un qui n’a jamais joué a un fast FPS.

"Encore heureux qu’au fil des années d’autres jeux ont fait mieux (et surtout copié) que CS !!! Enfin il apportait plein de nouveautés le petit CS, déjà le tir à travers les murs j’ai bien l’impression que c’était le premier non ?

Bref, ca reste un jeu sur le déclin quand même, reste guère que les hardcore qui jouent encore à ca."

CS est le FPS le plus joué au monde depuis des années et est bien parti pour le rester encore un long moment, je sais pas si il faut vraiment parler de déclin. Et le fait qu’il soit peuplé a 80% de hardcore comme tu dis ne change absolument rien ça reste des joueurs comme les autres.

il est surtout très joué encore car:

  • il compte rien du tout
  • il faut pas une machine du tonnerre de dieu
    -très facile à prendre en main ( et justement c’est là le truc, si tu prends des jeux plus compliqué, évidemment ca attire moins de monde, même si c’est plus jouissif!)
    -jeu actuel ( terro/ counter)

CS est simple mais profond!

Je te parie ce que tu veux que dans 5 ans il y aura proportionnellement 10 fois plus de gens qui auront quitté COD que CS…

Pour te faire une analogie un peu farfelue: CS c’est du Mozart, une grande oeuvre concue proche de la perfection alors que COD c’est une petit groupe sympa genre Coldplay, dans un sciècle les gens parleront toujours de Mozart…

" CS est simple mais profond!

Je te parie ce que tu veux que dans 5 ans il y aura proportionnellement 10 fois plus de gens qui auront quitté COD que CS…

Pour te faire une analogie un peu farfelue: CS c’est du Mozart, une grande oeuvre concue proche de la perfection alors que COD c’est une petit groupe sympa genre Coldplay, dans un sciècle les gens parleront toujours de Mozart… "

Disons qu’aujourd’hui une partie des bugs de CS font partie intégrante du gameplay et par conséquent ça en fait le jeu parfait avec un gameplay simple mais efficace, une prise en main rapide, une marge de progression très importante et un potentiel esportif monstrueux.

Heu ouais, c’est un peu exagéré, je trouve qu’il y a des jeux bien mieux foutu que CS qui est selon moi vite répétitif dès qu’on connait un peu les maps et les tactiques à employer, en plus les tactiques sont plutot simplistes vu la durée des parties
Edité le 24/12/2008 à 13:32

“Heu ouais, c’est un peu exagéré, je trouve qu’il y a des jeux bien foutu que CS qui est selon moi vite répétitif dès qu’on connait un peu les maps et les tactiques à employer, en plus les tactiques sont plutot simplistes vu la durée des parties”

Ça dépend du référentiel, si tu vois ça en tant que joueur lambda qui joue uniquement le samedi pour passer le temps alors effectivement c’est pas tip top, par contre si tu vois ça d’un oeil de lead-ingame qui fais fais tout pour devenir le meilleur alors ce jeu est une véritable perle (bien plus que COD4 et autre FPS qui laissent une place bien plus importante au hasard). Un peu comme BF2 qui a un potentiel énorme, pour moi ce sont chacun des références dans leur genre respectif.