Votre avis sur le meilleur FPS MULTI ? et autres catégories mutli/lan

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir votre avis sur THE meilleur fps du moment en multi.

Il convient dc que le jeu doit posséder une forte communauté active et doit etre suffisement récent pour la beauté des graphismes (2 ans maxi).

A vos marques,prets… à VOUS!!!


hormis les FPS, quel autre jeu serait pour vous un must have en ligne/lan ? ( exemple : bomberman/Trackmania/etc... ) :) Message edité le 05/01/2009 à 12:27

:hello:

Je dirais que ça se joue entre Call of Duty 4/5 et Team Fortress 2.

Etant resté bloqué sur BF2142, je ne pourrais pas en conseiller un autre :smiley:

Et le multi de crysis vous en pensez quoi…???:expressionless:

Il ne fait pas le poids face aux autres. :neutre:

CS Source: ca à peut être un peu plus de 2 ans mais c’est pas vraiement moche.
D’après moi c’est vraiment le FPS multi avec le gameplay le plus poussé, tu peux avoir joué 5 ans tu auras toujours des trucs à apprendre/améliorer.

C’est pas pour rien qu’il reste le jeu avec les plus grosses récompenses en compétition!

Est ce vraiment serieux?

CS est plutot en fin de vie non?

Qu en pense les autres?

Faut arrêter avec Counter Strike, pour moi il est complètement à la ramasse maintenant.

Je trouve que le level design des maps CS est en dessous de COD et qu’un BF fait appel à plus de stratégies par équipe.

De plus, pour un débutant s’attaquer à CSS c’est raide puisque quasiment tous les joueurs sur ce jeu sont des vieux de la vieille et donc connaissent les maps par coeur. Donc le débutant a intérêt à aimer d servir de chair à canon pendant un petit moment.

TF2 pour moi car fun, graphisme agréables et teamplay oblige! :super:

Bon les gars je fais converger le sujet !!!

QUEL FPS MULTI ???

Vite c’est bientot noel!!!

CoD 4 :slight_smile:

on vient tous de te répondre sayar

ca dépend du type de joueur !!

Mais je pense que le plus simple d’accès et le plus punchy est : COD 4

Bonjour,

Des aides pour faire ton choix:

  • as tu un thème de prédilection? (WWII, conflit moderne, futuriste…)
  • préfère tu le jeu en équipe ou le chacun pour soi?

WWII: je dirais COD:WaW:

  • il est récent donc il n’est pas trop tard pour s’y mettre et rattraper le retard sur les autres joueurs.
  • le mode zombies à l’air démens (pas essayer car je n’ai joué qu’à l’open beta)
  • il y a un mode FFA (chacun pour soi)

Moderne: BF2 ou COD4

  • BF2 est encore vivace, il est possible de n’arriver que maintenant mais il faut prévoir une phase “j’en prends plein la tronche à chaque partie”
  • COD4 peut -être jouer comme CS et les graphismes sont quand même franchement beau

Futuriste: BF2142 ou Crysis Wars

  • BF2142 est encore vivant mais je préfère BF2
  • Crysis Wars possède un mode FFA, la combinaison offre des tactique de jeu originale mais je le trouve moins addictif que d’autre (mais je ne maitrise pas le mode “lutte pour le pouvoir”)

Défouloir à plusieurs:

  • Team Fortress 2: incroyablement délirant, facile à prendre en main, ambiance détendue (sauf exception mais comparé aux autres on ne se prend vraiment pas au sérieux) certainement le plus addictif qui soit et surtout même quand on se fait tuer à répétition le visuel est tellement fun que ça en reste drôle.

Koin-Koin (de Noyel)

tout +1 avec Koin-Koin hormis TF2 auquel je n’accroche pas. plutôt Day Of Defeat Source et Left 4 dead

L4D est pas mal du tout, mais dans le genre plus “classique” je dirais aussi COD 4, les maps sont excellentes (saufs les “bonus” qui ont été rajoutées, dont une seule est viable) et visuellement c’est fun :wink:

GTA IV Online :whistle:

:paf:

merci pour vos reponses!

j’avais l habitude de jouer a fear multi player dc effectivement le jeu en equipe me plait beaucoup.

Je recherche un multi ou la communauté francaise est homniprésente.

Pour se qui est de bf2 il est introuvable en grande surface car trop vieux…

Je pars donc sur cod4 j espere qu’il en vaut vrauiment le coup.Simplement j’ai pu voir ici et la que cod5 existait !

Cela vaut il le coup d’attendre la sortie officiel.

Un progamer m a parlé de bf3 vous en pensez quoi encore merci pour vos reponses!

BF3 c’est pour dans longtemps ^^