Votre avis sur le boitier : Thermaltake Xaser VI

Bonjour tout le monde, et bonne année par la même occasion !!! :hello:

Ben comme vous vous en doutez, je viens à voir pour avoir quelques opinons sur ce boitier, je le trouve fort beau et pratique mais ai-je raison ? A vous de me le dire :o)
J’vous mets le lien constructeur, ça peut être utile :

Lien constructeur…

Voilà, merci déjà d’avance à tous ceux qui me répondront et prendront la peine de lire mon post, merci !!!

:super:

Un p’tit up please :slight_smile:

:super:

Un p’tit up pease, ça fait longtemps :slight_smile:

:super:

du Thermaltake c’est bon à tous coups mais personnellement je préfère celui-là fr.thermaltake.eu…

J’avais déjà entendu dire que le ventilateur latérale était assez bruillant…

:frowning:

j’espere que tu as de la place

Oui c’est surtout ça que je recherche !!

:ane:

c’est quoi ton budget?

Perso, j’ai celui-ci, un Full ATX, le Spedo fr.thermaltake.eu…
Edité le 20/01/2009 à 04:37

Ban ça tourne vers les 200€ quoi, j’aimerais bien trouver un boitier, spacieux et silencieux et mon but est surtout qu’on ne voie aucun câble, comme la photo ci-dessous…

Picture :

http://img510.imageshack.us/img510/6747/boitierrangpw2.jpg

:super:
Edité le 20/01/2009 à 11:57

Salut

Si tu recherches le silence je pense que tu devrais te tourner vers autre chose que du Thermaltake! Je possède un Armor+ et de base en 12v c’est pas silencieux du tout j’ai tout régulé avec un Reobus.
squi est chiant c’est qu’il faut en plus passer par un adaptateur Molex >> 3 pins

j’ai eu un 2eme soucis également : j’ai du demonter la cage a disque dur et la caler sur de la mousse car mes 3 Hdd’s fesaient vibrer toute ma tour ( pour une tour a 180E je trouve ça limite m’enfin ça me dérange pas de bricolé donc passe encore )
et vu que la cage Hdd du Xaser est surment la même qur celle de l’armor ça me fait peur.

par contre niveau place c’est le top ! quasiment pas de cable apparent ! un peu comme sur la photo mousse akasa en moin ( si j’avais un appareil photo sous la main j’te montrerai )

perso si c’etait a refaire je commanderai p-e cette tour : www.materiel.net…

elle a l’air vraiment pas mal ! niveau place, rangement de cable et pas besoin de demonter la Cm pour changer de ventirad.

mnt reste a voir niveau sonore s’que ça donne…

Je l’avais également remarqué cette petite tour, dommage qu’elle soit si “simple” :frowning:

Parc’que sinon je compte isoler les petits soucis comme tu as évoqué plus haut, avec de la mousse isophonique ainsi que des système d’atténuation de bruit pour tout ce qui est des HDD et autres…

Je voudrais pas dire mais la photos avec la tour et superbe propre et bien fait sérieux bravo . Et persos je trouve la tour superbe mais se n’est que mon avis .
Edité le 20/01/2009 à 15:08

Hésitation entre le Spedo et le Xaser Vi surtout avec la nouvelle “Black Edition”

:fou:

c’est le silence absolu , monté aujourd’hui :slight_smile:

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/090120080316550316.jpg

Cooler Master ATCS 840
Edité le 20/01/2009 à 20:00

Dommage qu’elle soit pas un peu plus design cette petite tour… :o(

c’est sur que c’est une “classic full tower” , comme ils disent , pas de vitre en plexi etc…, mais la qualité est là cest ce que je recherchais.

pour en revenir à ton boitier , le CoolerMaster HAF-932 a l’air aussi pas mal ,cowcotland , avec un bon agencement des cables.
Edité le 20/01/2009 à 20:44


PS: je n'ai pas d'action chez Cooler master ^ ^)

On pourrait croire ! :stuck_out_tongue:

Il est pas mal aussi, mais le design me restreint toujours un peu, avec une bonne isolation phonique à l’intérieur soit du Spedo ou du Xaser VI, ça donnerait quoi ?

voila un spedo avec des cables bien rangés :wink:

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/090120091841898729.jpg

On le dit assez bruyant test revivoo , plus en tout cas que le Xaser.

Probleme principal du Xaser ===>agencement des cables .Il n’y pas pratiquement pas de place entre la plaque amovible et la structure.

J’avais lu qu’il y avait assez bien de place moi :frowning:

Autant pour moi :(, j’ai confondu avec le armor ( je viens de vérifier)

Alors fonce sur le Xaser :super: