Votre avis sur le boitier : Thermaltake Xaser VI

J’ai déjà demandé chez divers fournisseurs, ils n’ont pas encore de news sur la Black Edition, bientôt disponible ou pas… :frowning:

ThermalTake

y peut être juste sorti au USA :neutre:

Ça serait dommage, les frais de ports, c’est le même pris que le boitier !

:fou:

merci roger de confirmer car ce boitier m’interesse vraiment et je crois que je vais me l’offrir pour mon annif.

j’ai vu que t’avais a peu prêt la même config que moi avec un raptor en plus, est ce qu’au niveau de la cage a hdd’s il n’y a pas de vibration ou autre chose désagréable? car apres les tours tuning je me dirige vraiment vers le silence et la discretion.

Moi je préfère insonoriser un tour tuning si le besoin est ! :stuck_out_tongue:
Dans mon boitier NZXT actuel, déjà insonorisé à la vente, on entend rien c’est incroyable !!

j’ai un raptor et l’ordi est sur le bureau à 30 cm de mes chastes oreilles :stuck_out_tongue: et je remarque un infime gratouillis de temps en temps.
Non vraiment , il est silencieux .Et pas besoin de rajouter des ventilos dans les emplacements prévus ( DD , CG ), il "refroidit " suffisament

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21/090121060735714825.jpg

Bonjour, j’ai commandé un Thermaltake Spedo Advance, son principal défaut est son bruit (normal avec tous les ventilos qu’il y a).
Donc j’aimerais y installer une isolation phonique.
Est -ce efficace étant donne que ce boîtier n’a pas vraiment des formes “standard” ?
La porte latérale gauche comporte un ventilo, donc ce ne sera pas complètement bouchée.
Si c’est efficace, quelle isolation prendre ? thermaltake, be quiet, akasa ?