Votre avis sur la TNT! - Alors satisait ou déçu?

:hello: Salut tout le monde!!!!
alors les chaines de la TNT plutot bien ou plutot bidon???

moi je redecouvert les series et les films à l’ancienne!!! :lol: :lol:

starsky et hutch ça fait tres longtemps et les simpsons aussi!!! :ouch: :ouch:

sinon dans l’ensemble ça va et vous???

J’ai pas de télé, je suis dans une zone sans TNT, j’ai pas d’antenne alors du coup j’ai un peu de mal a pouvoir donner mon avis :neutre:

:paf:

C est plutot bidon…

Enfin pour ce que je regarde la Télé :smiley:

(d’ailleurs, quand je vois les gens autour de moi, j ai l impression de pas être dans la moyenne :p)

Pas en zone TNT :o

A part pour les clips et la musique en général que je pouvais pas voir avant sinon le reste c’est que de la rediff :confused:

Satisfait !!! http://smileys.touslessmileys.com/r32/1105/6381.gif

Nikki et Les Sauvages sur Europe2TV !!! :super:
Gulli est bien sympa aussi !
Quelques séries de W9, comme StarTrek Next Generation !
Et quand il n’y a rien, musique ou info ! :smiley:

[:adminofplaygroup]

J’ai depuis peu une télé avec tuner TNT, mais pas de TNT avant au moins 6 mois.

Et la qualité d’image/son ?

Quand tu captes, excellent !

Sinon, la neige est remplacé par des affreuses sautes numériques !

Je capte les chaines par la freebox, c’est pas mal, y’a pas mal de série, ma copine regarde plus que ça!! y’a des chaines un peu bidon comme direct 8, mais d’autre sont pas mal! En fait je sais pas exactement quels sont les chaines de la TNT car elles sont noyées dans le bouquet freebox et je ne suis pas en zone TNT (pas avant 2008 je crois! :pt1cable: ) pour pouvoir comparer.

déçu tout simplement parce que je n’ai pas réussi à la faire fonctionner avec un boitier Terratec Synergy T². :neutre:

europe 2 TV principalement :

sexy or not sexy :miam:

degrassi new generation :love:

et les chaines de clips

pas de TV chez moi. J’en veux pas! Non je répondrais pas à votre sondage!

Nikel crome chez moi mais je suis plus Arte ou france5

Pour le peu que j’ai regardé (car la Tv et moi…) j’ai trouvé que le son était excellent, particulièrement sur W9

Et NRJ12 ça donne quoi niveau qualité d’image et son?

Et niveau contenu, c’est bien aussi?

Nrj 12 c’est des clips et deux ou trois émission, mais je ne me suis pas trop attardé sur cette chaine. L’image est semblable à une tv normale, faut pas s’attendre à une qualité dvd non plus. Question son, c’est W9 qui m’a surpris, y’a un espece d’effet surround ou je sais pas quoi :paf:
Par contre j’aime bien iTV, les deux ou trois programmes et débats que j’ai vus étaient assez insolites et intéressants :oui:

Y’a de bonnes émissions alors apparement :smiley:

Ouf! J’ai quand même un peu “peur” de me retrouver avec beaucoup de conneries sans intêret avec la TNT… Loft story en HD c’est pas vraiment mon truc, déjà qu’en 15 x 12 pixels c’est trop pour moi :paf:

La qualité d’image est meilleure que le hertzien analogique !
Le son est du vrai stéréo ! J’ai branché mon adaptateur sur la chaine hifi, ça rends bien !!!

le contenu évoluera surement mais ça vaut vraiment le coup déjà rien que pour la qualité de l’image et du son :oui: