Votre avis sur la TNT! - Alors satisait ou déçu?

intéressant le pseudo crée nouvellement :ane:

RAF, j’suis pas dans une zone “éligible” par la TNT :slight_smile:

Je ne regarde que trés peu la télé…
Dans ma région, ils s’activent beaucoup pour la transmettre (pose d’émetteurs) mais je m’en fous un peu…
Pour ne pas dire que je m’en fous royalement ! :smiley:
C’est pas pour moi ce genre de truc :oui:

quand ça passe c’est trés bien - bien supèrieur au sat analogique - mais bon la zone de couverture est encore bien trop faible.

50% pour l’instant, et presque 100% en 2010, année de la mort de la Télé Analogique Terrestre ! [:yeoh]

TNT? C’est comme l’Ovomaltine: c’est de la dynamite!

Satisfait !
je regarde peu la TV mais au moins avec 20chaines ya toujours qqchose a voir :wink:

Niveau qualité de reception, ca n’a rien a voir avec l’analogique, et quand je regardes un fim, j’ai le mauvais reflexe d’essayer d’arreter le film comme un DVD
( matos : Terratec T² a toulouse)

Je suis satisfait car le n’ais pas la tnt, je recoit les chaine de la tnt grace a freebox et les chaine sont plutot moyenne :wink:

Les Simpson sur W9 en boucle :love:
et Ken le survivant et les chevaliers du zodiaque sur NT1 :love:
ca satisfait mon petit cerveau :o

Notons que NRJ 12 est en 5.1…

Ma ville est couverte par la TNT mais je n’ai pas de décodeur pour l’instant. J’en vois pas l’intérêt dans l’immédiat. :slight_smile:

Techniquement il n’y a rien à dire, c’est top !

Pour ce qui est des programmes, vu que je ne suis pas spécialement fan de la TV je n’ai pas vu grand chose de captivant…mais je suis peut être partial!

Et dans analogique il y a … logique … :paf:

1/ Je te rassure, moi même je n’ai aps de TV…
2/ C’ets la coupe de cheveux de toin avatar qui n’est pas dans la moyennes :smiley:

oui, mais enfin, il y a aussi anal…

Quand j’ai pris mon boitier TNT, c’etait avant tout pour la qualité, et je ne suis pas decu… qualite nickel, ma reception est suffisament bonne pour ne pas avoir de “lag”, donc a partir de la c’est nickel.

Je decouvre petit a petit les nouvelles chaines et leur contenu, recement j’ai trouve des trucs pas mal sur Europe2 TV… le reste je decouvre petit a petit (je ne regarde pas enormement la tv :p)