Forum Clubic

Votre avis sur la demo de CoD 4

Bonjour,
voilà j’aimerais bien faire un topic pour avoir vos avis sur le nouveau call of duty.

pour ceux qui ne l’aurais pas encore télécharger, ici (1,4 giga)

merci

ho moi j’ai trouvé la demo beaucoup trop petite…

oui, la demo est beaucoup trop courte mais géniale… de l’action tout le temps, pas le temps de se reposer, une prise en main intuitive…

de quoi faire un HIT…

enfin, moi, je suis super content, A ACHETER SANS HESITER

j’ai quand même eu un peu de mal à m’habituer avec les armes du future (mais dés que j’ai pris l’AK-47 ca à été) et le lance-missile téléguidé est génial, vous avez remarquer que l’orsqu’on vise un char, qu’on tire et que entre temps le tank à été démolis, et bien le missiles continu à monter jusquà exploser, puis, un petit nuage de poussiére ! je n’y aurais même pas pensé… :wink:

C’est normal c’est un Javelin, un missile portatif Americain anti char avec une porté de 2500m, le fait est qu’il retombe TOUJOURS a pique sur le char car la tourelle est toujours moins protégée que le reste, c’est pour ça qu’il monte à la verticale. On trouve des vidéos sur Youtube, à voir abolument ! C’est a l’heure actuel le missile anti char le plus efficace mais il est assez encombrant et nécéssite au minimum 30 secondes de refroidissement entre chaques tire dans la réalité, voir plus en milieu chaud !

Bref un beau jouet à 20 000$ l’unité :smiley:

Sinon cette démo est démente, je préfère de loin ce jeu à UT3, moins bourrin mais tout à fait jouissif, et il est très optimisé c qui fait qu’il tourne bien sur mon vieux pc (ATI 1950 pro AGP !)
Edité le 14/10/2007 à 11:31

La démo ,durant les cinq premières minutes , j’ai absolument rien compris de ce qui se passait^^.L’action est très “speed”.
Au niveau graphique c’est impressionnant d’optimisation ,j’ai un sempron 2800+,une ati 1600 pro 512 mo,1go de ram et ça tourne fluide en 1024 tout a fond AA 2x ombre activés ,je suis bluffé.

je l’ai également essayé cette démo!!
je trouve que ce jeu est dans la pure tradition de cod…ayant joué au 1 et 2 je me lancerai sans crainte dans ce nouvel opus.
rien que le solo m’a scotché !! :slight_smile:
J’imagine meme pas le multi avec tous les spécialisations du personnage et l’interactivité avec le décor!!!:o):o)
si on peut dans le multi, comme dans le solo, tirer dans les pneus ou dans le moteur d’une voiture et l’enflammer puis faire qu’elle explose…et il ne manquerai plus qu’on puisse utiliser des véhicules comme à la bonne epoque de CODUO…
et là ce serait un grand pas pour cod…:wink:
seul bémol, j’ai une x1900GT et elle peine de temps à autres…:frowning: j’espère que dans la version officielle qui sortira debut novembre la palettes d’options graphiques ajustables s’élargira !!(changement directx 9->7sur cod2, on peut imaginer un changement 9->8…? :D)
c’est qu’il est joli le bestiau :slight_smile:
J’ai définitivement adopté la lunette!! :D:D

Testé et approuvé aussi.

Superbe et c’est du pur COD donc difficile d’être déçu et quel plaisir d’enfin sortir de 40-45!

Le mec qui tire au riotgun dans les charnières de la porte et puis donne un coup de pied…:super: On se croirait dans Overther!
Le Javelin et les explosions superbes.
Les balles traçantes pour bien voir que ça cannarde ferme. :super:

Juste un petit chagrin…c’est trop bourrin pour une guerre moderne. Mais bon, c’est pas un jeu réaliste et le plaisir y est.
Reste aussi à voir ce que ça donnera en français. Ca me dérangerait pas qu’il reste en anglais sauf qu’il m’a fallu le temps avant de comprendre que je devais prendre le Javelin. :smiley:

excellente démo même si trop courte évidemment :ane:
vivement le jeu complet

Essayé en version tout à fond, je reprends les réponses de quasi tout le monde. Bien bluffant ca pete de partout on sent bien la guerre. :smiley:

Pis les graphismes sont vraiment énormes, impressionnants ! :super:

Par contre je retrouve le même problème que dans les COD précédents, réticule de 3 mètres de large et l’impression de refaire la scène de Pulp Fiction version arrosage de balles contre les murs toutes les 2 minutes…

Ça j’accroche pas du tout.

Moi ça me va même si j’attendrais le premier patch pour l’acheter, je n’achète jamais un jeu dès sa sortie on sit très bien que c’est bourré de bugs :smiley:

je mets les sous de coter , j’ai essayer ut3 le fond na pas changer , donc je me focalises sur cod4 , voilas tout est dit

moi je l’enlève le réticule :ane:

Je trouve la demo très prometeuse… Vivement la suite :slight_smile:

STALKER ne peut pas etre comparé a COD4 et MOH AB

C’est toujours le cas

Ya eu une beta test multi pour PC? j’ai vu un pote s’éclater au multi sur la 360

Ce qui m’étonne,c’est que personne ne fait de commentaires sur la cinématique de début : Prypiat…Ukraine…Tchernobyl…ça ne vous rappelle rien?
J’ai cru pendant un moment que je voyais une bande-annonce pour Stalker 2 :ane:

Je ne vois d’ailleurs pas ce que ça vient faire là-dedans,on est censé être au Moyen-Orient,non?

Sinon,pas mal du tout…j’achète !

Ca me plaît bien,alors que je n’avais pas accroché à MOH Airborne pour pas mal de raisons
La gestion du snipe (inertie de l’arme,stabilisation possible,précision,même sensibilité de la souris qu’en vue normale,ce qui n’était pas le cas de MOHA) est très bien
La vision nocturne renforce l’immersion et la visée laser est un petit plus

Un peu bourrin,bien sûr,on est plus ou moins obligé de suivre le mouvement…quoiqu’il m’a semblé que les autres avait tendance à m’attendre avant certaines actions alors que dans CoD 1 et 2,si on traînait trop,on arrivait presque après la grosse bagarre

Ca tourne très bien et même les mouvements latéraux de la roulette sont utilisables

Bref,du bon boulot d’Infinity Ward,même si ça fait penser à un timide tentative de faire un jeu sur la guerre du Golfe (celle que les américains ont semi-gagnée :icon_biggrin:)

Ce sont les russes (à la mode en ce moment) les méchants dans Call of Duty 4, donc il y a certains passages en ex-URSS.
En fait le conflit au Moyen Orient n’est qu’une diversion pour attirer les américains dans cette région, mais le vrai conflit il se passe en ex-URSS. :wink:
Il ne devrait pas y avoir de beta multi sur PC. Sur PC il y aura quelques options en plus dans le multi, les parties pourront par exemple acceuillir plus de joueurs que sur Xbox 360 ou PS 3.

Si vous voulez plus d’infos, suivez le lien de ma signature. :wink:
Edité le 15/10/2007 à 20:12

Yep,

il va déchirer ce jeu ! j’achete c sur !
La démo est vraiment superbe !

J’ai hate de m’y mettre pendant …quelques nuits !!! eheheheeh

+++

Si le passage au Moyen-Orient n’est en effet qu’une partie du jeu, ce jeu pourrait m’intéresser. C’est que bon, même si cette fois ci se sont des méchants russes les vilains dans le scénario, je préfère cette situation à un conflit uniquement basé au Moyen-Orient.

Au moins ça me fait un peu penser aux livres de Tom Clancy un scénario pareil :miam:

Ce sont des scénaristes de série TV qui ont écrit le scénar du jeu. En fait on va visiter un peu toutes les parties du monde dans le jeu, c’est le concept, un conflit mondial mais réaliste, avec les soucis de notre époque au niveau de l’envergure des combats. Franchement, les dév’s ont fait du classique mais c’est super bien fait, et au moins ils n’ont pas privilégié le multi au détriment du solo et inversement. Un futur grand jeu donc. :slight_smile:

Voici justement une petite video, montée a partir de la demo, non finie car j’attends les avis de chacun…

www.dailymotion.com…

Mais la demo, en elle meme, est excellente, le jue promet d’etre palpitant (peut etre un peu trop scripté), mais il regne une veritable ambiance de guerre urbaine…C’est totalement APOCALYPTIQUE!!!