Votre avis sur la demo de CoD 4

J’ai jamais été friand des vidéos de jeux-vidéo avec une musique de fond différente de l’ambiance du jeu à part pour les bandes annonces :smiley:
Reste que ta vidéo pourrait être grandement améliorée en mettant plus de scènes de la démo et ne pas se limiter seulement à l’assaut de l’immeuble :wink:

[spoiler]Et moi aussi je diffuse des vidéos sur Dailymotion mais chut faut pas le dire :whistle:[/spoiler]

moi je l’ai trouvé genial ! il y a une super ambiance sonore ! mais elle est trop petite,domage qu’il n’y ai pas 2 niveaux . :

Je partage bien sur votre avis, cette demo est incroyable…
Le jeu sera surement a la hauteur de notre attente, du moins, je croise les doigts.

Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais été deçu par un COD, ne meme par les add-ons.
Donc, je ne me fais pas vraiment de soucis quand au contenu du nouveau venu… :smiley:

je trouve pas ce lien extraordinaire…:confused:
Mais cela ne change rien au fait qu’il promettra une longue vie avec son multi…
ce jeu est tout de même tres gourmand.!! les configs de plus de 3 ans auront du mal! :etonne: alors que la difference entre cod1 et 2 me paraissait moins importante!
ah graphisme…quand tu nous tiens…:smiley:
n’empêche, je l’attends avec grande impatience!

La démos déchire, voilà des screen pour ceux qui n’ont pas la chance de tester la démos :

www.hiboox.com…

hiboox.com…

hiboox.com…

mouais, c’est sympa mais très classique.
Un peu un graw en mieux (mais bon vu que graw était déjà pas génial)
C’est agréable d’avoir des ennemis qui meurent plus vite, l’ambiance est pas trop mauvaise mais ça reste bourrin, dirigiste et pas très réaliste.
les graphismes sont bons sans plus.

:hello: le psy des armées !

la license COD n’est pas réputée pour son realisme mais pour son ambiance
elle n’est pas reconnue non plus pour sa liberté de mouvement mais plus par son rythme (bourrinitude assumée)
quant aux graphismes bah c’est quand même pas mOche !

marrant je te voyais pas sur ce style de jeux :ane:

Je sais, j’ai jamais été plus fan que ça des CoD d’ailleurs à cause de ça (par contre Arma :miam: dommage qu’il faille 3-7h pour finir un evolution :paf:) , reste que j’avais espéré mieux, une claque graphique tout du moins que je n’aie pas eu et qu’à une époque où on tente de faire du plus ouvert, plus libre, cod se démarque en restant somme toute assez classique. L’IA est limitée et comme dans moha le joueur reste le centre de l’univers (on te tire dessus même si à la base on est pas censé te voir) mais l’orientation plus réaliste des dégats sur les ennemis (càd faut plus un chargeur pour buter un mec) est un pas en avant. Aussi été un peu déçu niveau sonore qui est de moins en moins bien restranscrit dans les jeux récents.

Je suis sur bcp de styles de jeux :ane: mais très difficile concernant les fps et vite blasé
Edité le 18/10/2007 à 14:02

ah bah c’est sur que si tu mets Arma en perspective…

Ce qui m’a fait le plus plaisir dans cette demo C de tirer dans les murs quand un ennemi se trouve derrière, tu le tue qd mm et sa c’est novateur et completemnt fun (je finissait par tirer dans tous les murs plutot que sur les ennemi directement:D)…
Mais bon demo trop petites en 1/4 d’heure C bouclé:peur:

Je le trouve cool … mais dans la démo pas assez de diversité d’armes … on doit en touchez une disaine !

On est plus en 1942, il y as beaucoup plus d’armes de nos jours.

Je trouve qu’on as pu l’impression de porté 30Kg de materiel comme dans le 1 ou2, au contraire, on dirait qu’il a rien …

[/mode Chiant off]

Sinon, très bien fait.

attend le jeu entier pour te faire une idée… ils ont prévu au moins le triple d’armes…:wink:

Sinon active la console et /give all…

Voila la suite de ma video : www.dailymotion.com…
Avis?

J’ai refait inlassablement la demo sous tous les Mods, toutes les coutures, et franchement je la trouve pas mal du tout!!! Mais je crois que tout le monde attends le jeu complet pour se faire une idée bien precise parce que la en 15 min c’est limite, surtout que toutes les possibilités du jeu ne sont pas exploitées…

j’espere bien …

Qu’apelle tu “give all” ?

C’est quoi ton snipe? je l’ai aps dans ma demo moi? j’ai un riducule fusil de precison a 10coup :confused:

Ta quoi comme CG? :nexath

www.cod4.fr…

le snipe a un coup n’exite probablement plus :frowning:

Si si dans la demo ne sont inclu que les semi automatique!!!Dans le jeu complet a priori 3 snipe a cadence lente…
Pour avoir toutes les armes de la demo : activer la console dans les options, puis l’ouvrir en appuyant sur : ² sur le clavier, efacer le ² et taper “devmap bog_a” sans les guillemets. Cela lance une partie en mode cheats, niveau de difficulté aleatoire. Puis reouvrez la console, effacez le ²,taper “give all” (sans les guillemets), la vous fermez la console en rappuyant sur ² et vous changer d’arme avec la touche 1 ou 2, une bonne vingtaine d’armes s’offre a vous…
Pour ralentir le temps “timescale .25”, pour sauter TRES haut “jump_height 200”…
Pour ceux qui n’y arrive pas, je reponds aux questions…

Carte graphique : 8800 GTS 640 Mo DDR3 ----> toutes mes economies :wink:

Que pensez vous de la video?

Mais comment on active la console?? Ile me dit que je doit faire ché pas quoi … :s

C’est simple, va dans les options puis dans Games Settings (si je me souviens bien), ensuite tu met Enable Console : Yes, tu reviens au menu, tu ouvre la console avec ² et après tout est epliqué dans mon post precedent…

Tu n’arrives même pas à sauver ton coéquipier qui se fait aggresser au détour du couloir. :op

-_-, le but de cette video n’est pas de faire du Perfect Game, simplement pour le plaisir de voir…Et j’ai monté cette sequence parce que JUSTEMENT c’est moi qui le tue et que sa chute est assez sympa…