Votre avis sur fifa 09

Ah nan, mais c’est l’équipe adverse qui s’est mis un but contre son camp, pas moi :lol:

Je pense que ça c’est plus une question d’habitude parce que les miens sont plutôt efficaces :smiley:
Par contre je suis une vraie brêle sur coup-franc :paf:

drapeau et up

je crois que jai jamasi marké un coup franc a ce jeu depuis le 2005

doit y avoir un truc que je saisi pas bien

genre la perspective ou kwa
ptete avec des lunettes 3D ça irait mieux

Ouais moi j’aime bien cette version de Fifa… ce qui me plait le plus c’est la lenteur du jeu.
enfin on ne met pas 5 secondes à traverser tout le terrain ! Cela nous oblige à faire des passes et à jouer avec plus de technique.
en parlant de technique, ce que je reproche beaucoup c’est de ne pas avoir toute la liste des gestes techniques disponibles sur les version PS3 et Xbox360, ça c’est du gros foutage de gueule !
Quand on voit dans les videos de “Skills tutorials” les gestes de fou qu’on peut faire sur console, ça fout la haine !!

D’ailleurs si vous avez une listes des gestes techniques dipso sur la version PC je suis preneur !
Les tirs aux cages ont l’air tous prédéfinis, souvent on tir en pleine lucarne en frolant les lunettes, bizarre.

• 1

Dur dur de tapper des gestes techniques !

ah, ya des gestes techniques

merci pour l’info lol

Ouais mais la liste est très courte comparé à la version console !!!
Certes on peut reprendre la liste des gestes sur Fifa 08 mais bon, il n’y a pas de quoi en faire une Ola !
Quand je matte les videos de tutorial sur les gestes techniques de fifa 09 sur console ben ça me trou le Luc !

:frowning:

la je suis deg et vraiment etonné que ça ne sont pas les mm jeux du tout entre pc et console

Franchement, c’est quoi leur excuse? que le pc n’est pas assez puissant pour calculer la geometrie du genoux en 3D lors d’un mouvement technique de foufou en temps réel?
Nain porte coua

leur excuse c’est qu’ils veulent toucher un maximum de public donc ils crée un jeu qui peut tourner sur 80 voir 90 % des machines actuelles … sans penser une seule seconde au potentiel que représente un bon PC … peut-être qu’ils se bougeront pr le 10 … wait & see

bon, hé, hé.

j’ai enfin trouvé comment mettre n’importe quelle résolution. :

1. Installer le soft “Fifa 09 Demo Match Explorer” dans le répertoire du jeu
  2. Il va créer un fichier “user.ini” dans la racine du jeu : l’éditer et indiquer la résolution désirée à la ligne “RESOLUTION=” on peut même laisser le “WideScreen=0”. Sauver le fichier, jouer avec fifa.exe.

j’ai testé pour avoir le 848x480 sur mon plasma et le 2560x1600 sur mon tft, ça passe nickel.
Edité le 26/10/2008 à 23:07

Salut,

Y a-t-il eu des personnes qui aurait eu des problèmes avec fifa 09 et vista 64bits ? Je vais bien avoir vista 64bits donc ?

Ouais d’ailleurs c’est pour ça qu’on se retrouve avec des jeux PS2 :oui: :confused: