Votre avie sur les antivirus et les pare feu

Bonjour a tous :stuck_out_tongue:

Alors je voudrais votre avise sur les antivirus et firewall quel est le mieux Entre :bounce:

Mc afee, ou Bitdefender ou kaperski ou antivir. :??:

Et comme pare feu, zone alarm ou kerio :??:

merci :sol:

mmmm…

pour moi

antivirus : bitdefender (avec comme complément, clamwin)
firewall : zonealarm (un peu lourd, mais il gère bien)
antispyware: spybot (MàJ régulières!)

:edit: aviS pas un e ^^

merci de ta reponse

sai tout naturel… mais peu de gens se sont exprimés sur la kouaichtionneu … mm … pourquoi ? uh?

Personnellement, je ne pense pas qu’un des ces produits soit vraiment “à la rue”, donc il n’y a pas de mauvais choix… Ils sont plus ou moins compliqués à configurer et je pense que c’est leur plus grande différence. :spamafote:

perso je prends zonealarm suite, c’est le firewall+antivirus inclus :wink:

+1 very good

c’est peut-être que c’est le 1000eme topic sur la question. [:austindangerpowers]

+100

Bonjour atous , C'est vrai que c'est le nieme topic sur la question , pourtant on ne se lasse pas du tout , les remises en question continuent en ce qui concerne la securite une fois branchee sur le Net. Les avis aident achoisir et permettent aussi de partager les experiences personnelles. Pour le choix de l'antivirus , en France , les gens commencent a preferer Kaspersky malgre que Norton (non cite) soit le plus vendu.
Quant au FireWall : Le Kerio 4.1 semble avoir encore quelques bugs , la version 2.1.5 du Kerio est plus stable mais n’a plus de mise a jour . Zone Alarm Pro ralentit quelque peu la Machine , mais reste solide et n’est pas une passoire comme certains ont dit.
On peut visiter ces 2 sites pour voir le resultat des tests :
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2005_02.php
http://www.firewallleaktester.com/tests.htm

[quote=""]

+100
[/quote]

:smiley:

enfin bon … moi je dis ca … mais je dis rien … et je reste plutôt d’accord avec “FLUIDE” sur le fait que les remises en question au niveau sécurité info. reste d’actualité et que d’une semaine à une autre, d’un mois à un autre, un logiciel peut se retrouver au TOP list ou en BOTTOM mode :stuck_out_tongue:

je rajoute ca pour ceux qui sont encore sur NORTON… : arrêtez d’utiliser norton, ca sert à rien, ca pompe une ressource de pachiderme, et si il y avait une odeur pour caractériser ce “truc” je dirais: “livarot+andouillettes du Mans” :pt1cable:

et encore 1 qui parle pour rien dire… :sarcastic:

Pour l’antivirus j’aurais plutot mis kaspersky chui un peu d’accord avec killdog en ce qui concerne Norton, c’est pas terrible terrible, et le plus gd danger qu’il court c’est de faire croire a l’utilisateur qu il est proteger !

il ne faut pas exagerer, Norton protege bien, un peu moins que KAV mais il est bien suffisant
de plus c’est plus sur la frequence des mises ajour que sur la lourdeur de l’AV qu’on le note
et les grands nom sont tous a peu pres ex-equo
les gratuits sont a mettre a part, mais ne sont pas mauvais non plus
perso j’utilises KAV, et pas de clients sont sous Norton et n’ont pas de virus
c’est toujours mieux que le Pseudo antivirus de Wanadoo par exemple

j’ai utilisé norton quelques année sans le moindre probleme
mais vu que mon abonnement arrive a expiration,je suis en train d’essayer avast,qui a l’air pas mal a premiere vue
surtout qui est gratuit

pa d’accord, pour ceux qui utilise ( ENCORE) norton© , je tenais à dire que malgré les MaJ, malgré les ragots qu’on en disent, le blabla commercial… bah c’est limite un gruyère… OK il protège contre les attaques communes, les trucs connus… mais bon quand tu te retrouve face à une variante, ou un truc que personne ne pense… ou une faille ( comme les 2 dernières qu’ils ont découverts il y a 3 / 4 jours… je ne sais plus trop ) … et bien t’es bien dans le KK (excusez-moi l’X-Precion(.com ^^ ))…

paye ton serveur avec un norton© Super-Top▓ :smiley:

allez, j’en veux à personne de l’utiliser , mais je ne me le conseille pas en tout cas :lol: :lol:

pfffffffffffffffffffffffffffffffff… killdog :pfff:
ecoute… moi j’ai toujours eu norton (c’est a dire depuis 5 ans si c’est pas plus) et bah devine quoi j’ai jamais eu de problemes :stuck_out_tongue: je suis connecte sur internet 24h/24 et 7j/7(j’etteins jamais mon pc) et jamais je n’ai eu de problemes de ver,virus et cie :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
grand poireau aux oignons va :sarcastic:

hihi :x nan mais voilà … c’est tout :nah:

(lexception qui confirme la règle … une des rares :stuck_out_tongue: )

bon puisque tu veux avoir raison on ira pas plus loin sinon c’est MODO qui va se facher :smiley: