Votre avie sur les antivirus et les pare feu

:wink:

Moi chui assez d’accord avec lui j’en connais pleins d’utilisateur lambda sans connaissances informatiques qui ete equipé de Norton puisque instalé d’origine.
Je leur est fait passé a Kaspersky et des le 1er scan il detecté a chaque coup 5-6 virus.
Rien de tres grave mais bon…

[b]bonjour :bounce:

heu je voudrai vous signaler que s’est mon topic la que j’ai poster :slight_smile:

alor si vous voulez vous prende le tete :non: sur les antivirus parce que se lui la est mieux ou se lui si encore mieux et ce si ce la STOP pas ici!!! sur se topic MERCI

je veux tout simplement votre avie sur les antivirus de les pare feu sé tout pas de prise de tete …

VOILA MERCI A VOUS … [/b]

c’est ton topic mais si tu regardes les 1000 autres ca dégénère toujours, d’ou la remarque de zarathoustralegrand
désolé pour la pollution :jap: :jap: :stuck_out_tongue:

[:antho54]

@sony1: mais je n’ai rien contre lejeferson, et c’est une discussion sans fin, comme il l’a préciser lui-même… allai un poutou [:agah]

@Kahn-San: nan, mais tous les gouts sont dans la nature, et je rajouterais seulement … [:antho54][:antho54][:antho54][:antho54] :lol:

BONJOURS A TOUS :stuck_out_tongue:

merci beaucoup de vos reponse :slight_smile:

je ve faire le tri de toute les reponses[:atlonia]

et je vé voir se que je ve prendre comme antivirus [:v3nom]

encore[:athome]a tous

:stuck_out_tongue: [quote=""]
je veux tout simplement votre aviS sur les antivirus de les parRe feu C’EST tout pas de prise de tete …
[/quote]

C’est de l’humour :lol: :slight_smile: , mon avis c’est Kaspersky en payant, Avast en gratuit , Kerio en gratuit ( la derniere version 4.1.3 a vue ses bugs corriges) Kaspersky Anti Hacker en payant, mais pour mono postes, parcequ’en reseaux :whistle: et Outpost en gratuit ou payant pour la version pro.
:ange:

+1, tout pareil :smiley:

Moi je te conseil Kerio 2.1.5 comme parefeu, et Kaspersky comme AV.

Suite F-secure internet security 2005
Pour moi un des meilleurs à l’heure actuelle.
Tu as :
-1 antivirus avec 3 moteurs dont celui de kaspersky :recherche de mise à jour toutes les heures.Egalement excellent avec les trojans et les attaques vers.
Ne vire pas les points de restauration comme K5…
-1 parefeu trés efficace avec cependant des réglages limités et + tôt destinés à des connaisseurs si tu sors des réglages standards
-1 antispy trés complet (moteur adaware pro de lavasoft)avec moniteur en temps reel.
-1 antispam (qui fonctionne sur des bases spam mises à jour automatiquement )disposant également d’un filtrage de “tes” mail indésirables, facilement paramétrable.
1 controle parental si besoin.
Fonctionne en multisessions sur xp.

http://f-secure.fr/france/

perso j’utilise depuis 2 ans apres le couple kaspersy outpost pro( trés bons qui mais qui posent des pbs en multisession) et auparavant nis .
env 80€ la licence pour 1 an et 60€ en renouvellement.
NB :Evaluation gratuite pendant 1 mois et su tu attends la fin de la période ils t’anvoient un bon de reduc de 10 ou 15%.

grüüüt !

Ce qui veut dire? désolé pour mon ignorance

nice, good, super, cool, génial, trop bien, nikel, hyper, spacy, haillp’, schön, wunderbar, marvellous, choumimi, tikitiki, roudouminio, zalasteik, archi, top, trop top…

et Jean passe

80 euros pour un an :frowning: ZA avec antivirus c’est 25 et il est trés bien.

Slt à tous, pour ma part j’utilise
avast + Lok n Stop + Ad-Aware se pro = aucun prob
J’ai utlisé très longtemps NAV pro très gourmand et moins efficace que Barthez.

@ pluche

vous avez l’air aimer les antivirus :’(

MERCI A TOUS D’AVOIR REPONDU A CE TOPIC …

COOL [:7cchaudard] [:athome]