Votre arrivée sur Clubic - Votre premier post sur Clubic

Et il a même claqué les 16 soupapes :confused:

Je ne retrouverais donc jamais mon premiere message :sweet:

Pour ma part, ca devait être dans la partie "CounterStrike"… début 2002 (enfin le 1/01/2002 pour etre plus précis :ane: )

surement pour critiquer les DG :ane: ou pour parler des serveurs CS de clu²

Je ne me rappelle plus trop.
En 2001 je debutais en info et je venais lire regulierement le forum matos de clubic et les solutions apportées aux problemes. Au bout d’un an j’en savais assez pour repondre aux problemes des autres et j’ai donc décidé de m’insrire pour les aider. Mon tout premier message a donc surement été une reponse à un probleme d’un forumeur.

J’etais serieux à l’époque :sol:

Un gros troll sur DSA :ane:

Et cette perle dont je suis fier (merci google pour avoir retrouvé ce topic)

http://www.clubic.com/forum/les-francais-c…et-t302384.html

Pour moi ça devait être sur OSA :o Peut-être un post pour aider quelqu’un sous Linux, je ne sais plus :neutre:

pluzun

moi aussi sans doute :smiley:

ou alors c’était sur le JRAD [:paysan]

je cherchais des infos sur un proco ou une CG et j’ai atterri sur “puissancepc” et donc ensuite clubic :smiley:

Rhaaa les serveurs Clubic.:love:
Avec les DG, les 51, les azn, saeba, lomax, TKOC, et j’en passe tellement !
Ct le bon vieux temps… :’(

j’ai déjà du mal à me rappeller comment je suis rentré chez moi hier soir, alors me rappeller d’un post qui date d’un temps où Clubic ne s’appellait pas encore Clubic, c’pas gagné :o
(mais je crois que c’était en rapport avec l’utilisation d’un système d’exploitation bien connus du grand public [:siffle])

(y’a pas une fonction dans le forum “Trouver le premier post de …” ? [:shy])

mon arrivée sur Clubic a précedé, un grand moment de ma vie … ma sortie de Clubic :paf: