Votre arrivée sur Clubic - Votre premier post sur Clubic

Salut tout le monde :hello:

Je viens de penser à un truc en faite, mon premier post sur le forum de Clubic.

Vous souvenez vous de votre premier post ?

Personellement, je débutais sur Internet et je cherchais un crack :ane:

J’ai posté sur le forum et c’est TheTroll je crois qui est venu me dire "On va être copain tout les deux :ane: " et il a locker le post :lol:

A vous :wink:

Problème Demo Battlefield 2… :ane: pas de ma faute si c’est bourré de bugs !! :ane:

[:paysan]

Un sondage dans Ordinateurs portables - PDA - Mobile (ça avait peut-être un nom différent sur MD.net à l’époque :neutre:).

Pour ma part c’est une réaction sur un sujet d’actualité où s’opposait le Pentium 4 et l’Athlon XP :smiley: :smiley: :smiley:

Moi dans un vieux topic moto :oui:

Ouep, un problème de tondeuse toussa :o

il me sembl,e mais je m’en souvient plus trop :confused:
caytay pour savoir des truc sur la 6600gt, que 1 semaine plus tard j’avais commandé :bounce: surtout savoir si mon alim fortron 200W aller tenir : bin oèp elle tient :paf:

wow que de souvenir :smiley: :ane:

Dirent-ils en le voyant arriver… :oui:

chayplu :ane:

moi un/deux voir 3 troll sur une actu :paf:

Et après c’est modo :ane:

woow ya un moment…

je crois que c’était d’un topicalacon sur le jrad…

oui c’est ça ca s’appelait “petit jeu a la con” qui est actuellement le jeu des mots…

un topikaflood entre autre :paf:

Overclocking pour moi… :ane:

Pluzun… :nexath

Moi javais crée un topic genre “salut vla un nouveau”, a l’epoque ce genre de topic pouvaient exister.

[HS]

:ouch: woow 4 post en 32s

[/HS]

J’ai dû poster pour demander un truc sur matos je crois. [:paysan]

j’ai découvert cluclu a la suite du plantage de mon packard bell
je cherchai comment le ranimer.

il me semble que c’était un troll dans DSA :oui:

mes premiers posts … http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=6266545 :paf:

et dire que je me suis inscrit juste pour télécharger des choses et parler sur le topic des autocollants … au bout de quelque mois j’ai découvert l’eapc … et je suis devenu … un floodeur :paf:

edit : et j’ai grandi depuis :ane: