Votre arrivée sur Clubic - Votre premier post sur Clubic

Moi ca devait etre en 98 ou 99, un pb sur mon Pc packard bell…jamais resolu d’ailleur :smiley:

12 mm :o

Ce soir dans Zone Interdite:

Les no-life de WoW

La MSN-way of life

Et pour finir la descente effarante d’un jeune couligien tombé dans l’enfer du flood

:ane:

bin une fois que tu entre, tu ne peu plus sortir [:devil4]

:MDR

moi aussi depuis que j’ai mit le pied sur l’eapc, je parle ou plutot je flood bien plus :paf:

ça devait etre en réponse a une news (y’a longtemps)

et y’a pas longtemps j’ai eu le malheur d’aller sur EAPC car j’attendais un avion :paf:

On voit que tu as appris des choses depuis ce temps là [:shy]

[:eveden]

:MDR :MDR :MDR


sinon, mon arrivée sur l’eapc :

:paf:

une question sur un acaht d’athlon 850 au lieu de mon K6-2 350@550 de l’époque, et tout le monde s’était payé ma tronche quand j’avais demandé si je sentirai une différence.

seule solution : formatage avec la petite disquette rouge

et depuis tu vis dans l’aéroport? :ane:

J’ai failli rater le vol de retour depuis Singapour a cause du borne Internet gratuite :paf:

Je ne m’en souviens plus…

D’ailleurs je crois bien que mon message n°000001 a été détruit il y a bien longtemps. A moins qu’il ne subsiste encore quelque part dans les entrailles rouillées de ce vieux forum IPB encrassé :ane:

moi c’est facile, c’était dans le topic des blagues à bides.

chaque jour à la même heure (vers 21h) je postais une blague, et j’ai fais ça pendant un mois car je ne savais pas qu’on pouvait “aller ailleurs” :smiley:

le monde est vaste :smiley:

Moi c’etait pour un sujet a propos de Wanadoo, Ils venaient juste de passer le 512Ko a 1Mo sans changement de prix, j’etais venu exprimer ma joie et mes impressions :ane:

elle serait donc dans un autre plan d’existance que le notre [:paysan]

Je me souviens du vieux forum, y avais un cahier bleu pour nous dire qu’il y avais eu un nouveau message dans le topic :slight_smile:

Y a eu aussi le JRAD :pt1cable:

Et un membre qui a fait particulierement parlé de lui avec toutes ces co**eries.
L’image de son avart était un guépard (comme son pseudo d’ailleurs je crois :heink: )

Y en a qui se souvienne de ca ?

Trop vieux, je m’en rappel plus. :’(

Mais pas mal d’activité sur la section Matos, Oc & CS avant de flooder sur EAPC.

Pour moi un problème avec une 6600gt, un classique quoi :paf: :wink:

Mon 1er post

mon premier post : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=6089968

(la 1ère blague est nulle, mais la 2ème est excellente !)

ps: j’ai retrouvé mon premier message grace au moteur de recherche, preuve que ca marche :o

On me dis que le moteur de recherche a été désactivé par l’admin :sweet: