Votre anime du moment

Pas que 40k mais un truc sur les Jeux vidéo…
je vais surement regarder mais pour le moment je suis sur Eden zero et c’est cool

C’est ce que j’ai compris grâce au post sur l’autre topal.

Eden zero
C’est pas mal. On voit que le scenario a été écrit par la génération MMO
J’aime beaucoup pour le moment

J’avais déjà vu la première saison de Arcane.
cependant, il semble que la 2e saison soit aussi bien.

Alors je me refais la première saison, et j’enchainerais sur la seconde.

la dernière est différente mais toujours très bien oui

En revoyant Arcane saison 1, je me rends compte que j’avais oublié pas mal de chose.

Je pense que j’ai pris la bonne décision pour enchainer sur la saison 2 plus sereinement

Arcane Saison 2
Alors pour moi, pour le moment, c’est très bien, jusqu’au 7 épisode…
Bon maintenant, j’attends de voir si la fin rattrape les 2 épisodes précedents

Après avoir vu plusieurs épisodes de Mashle, c’est clairement je genre de série déjantée comme j’aime.

En gros, le héros est musclé comme Saïtama pour compenser le fait qu’il n’a pas de pouvoir magique comme la (quasi) totalité de la population et se retrouve a tenter de devenir le mage ultime à Poudlard (non ce n’est pas le nom, mais l’imitation est complètement assumée).

Donc il défonce les sorts à coup de muscles un peu comme le ferait Onizuka mais en plus avec la réflexion d’un mec qui n’en veut à personne mais n’aime pas qu’on embête les autres et passe son temps à manger des choux à la crème.

Donc oui, c’est du nawak avec des intrigues sans originalité (là encore c’est complètement assumé) mais au contraire repiquées ailleurs pour s’en moquer.

Conclusion évidente : j’adore.

Spy Family

Voilà, avec ma fille, nous avons fini les 100+ dragon ball et les 291 épisodes de dragon ball Z

Et pour le moment, pas trop les moyens d’investir dans la suite.

Donc, Spy Family S1 Ep1 - cest marrant… ma fille adore la petite…

Pour moi, je continue Dandadan, c’est complêtement barré mais j’adore.

Dandadan je n’ai pas vu de nouvel épisode la semaine dernière, j’ai du loupé un truc. Sinon j’ai commencé
The Rising of the Shield Hero

Nouvelle saison de solo leveling pour ma part

Je ne suis pas déçu par Spy Family

C’est très bien et on rigole pas mal avec ma fille

Saison 3 de Moi, quand je me réincarne en slime
De nouveaux protagonistes font leur apparition lors que des choses commencées avec d’autres sont mis de côté pour le moment.
J’ai vu qu’il y avait des épisodes « digressions » qui doivent raconter des éléments annexes (comme par exemple la sortie du royaume des fées je suppose).
Il faudrait que je trouve un moyen de les voir a l’occasion.

Rising of the shield hero
Je regarde sans vraiment suivre.
Le début ne m’avait pas inspiré plus que ça mais la deuxième saison ma fait m’intéresser un peu plus.

Spy X Family
J’attends la saison 3 avec impatiente même si je n’ai pas fait l’effort d’aller voir le film qui est sorti en salle en 2024.

le long metrage spy x family est dispo sur crunchyroll et il est très bien :+1:

Arcane saison 2…

On progresse dans Spy Family

Tu me diras ce que tu en penses…