Dandadan
Entre l’exorcisme métal et les copines de Momo qui pourrissent Okarun, j’avoue que c’est toujours aussi nawak donc j’adore toujours autant
Et puis ils sont tellement mignons tous les deux
Kaiju #8
Les épisodes sont tous trop court
Dandadan
Entre l’exorcisme métal et les copines de Momo qui pourrissent Okarun, j’avoue que c’est toujours aussi nawak donc j’adore toujours autant
Et puis ils sont tellement mignons tous les deux
Kaiju #8
Les épisodes sont tous trop court
et ils sont toujours pas à fond ! (j’ai lu le manga)
pour Kaiju N°8 j’adore l’équilibre du gentil looser avec un pouvoir démentiel qu’il parvient toujours à garder
Fairy tail
Saison 5
Ma fille est à fond dedans…
C’est vrai que c’est bien marrant…
C’est le chanteur de Dragonforce qui a prêté sa voix à l’exorciseur qui chante
j’ai surtout adoré toutes les références et les clichés liés au métal.
On sent bien qu’il y a de l’amour derrière tout ça
et t’a flashée la référence à retour vers le futur ?
On vient de terminer la saison 2 de Jujutsu Kaisen.
Bien plus violente que la première qui ne faisait déjà pas dans la dentelle… Il vaut mieux avoir vu le film intermédiaire « Jujutsu Kaisen 0 » pour mieux comprendre l’histoire. Ça dépote sévère et le rythme est très soutenu.
Et c’est toujours aussi bien, même si c’est moins drôle.
On a regardé Moonrise sur Netflix. Je suis assez mitigé sur cette série. Les d’effets réguliers de scénario avec flashbacks et quelques ellipses narratives rendent l’histoire parfois difficile à suivre et un peu indigeste.
L’univers est plutôt agréable, les animations de qualité et les scènes de combats bien rendues. Dommage que l’histoire soit trop souvent difficile à suivre, c’était 18 épisodes assez agréables malgré tout.
Sinon on avance dans Beastars, la dernière vraie bonne surprise avec Dandadan et Les carnets de l’apothicaire (qu’on doit encore terminer).
Un animé qui présente tout de la gentille romance lycéenne entre personnage de milieux à priori incompatibles, déjà vue mille fois, mais qui en prend le contre-pied avec son monde, partagé entre carnivores et herbivores, toujours à la limite de la bascule, teinté de violence, de sang, d’instinct et de sexe.
Une véritable quête d’identité pour le personnage principal, le loup gris Legochi aussi attachant qu’inquiétant.
Les dessins et l’animation sont remarquables, un véritable coup de cœur.
Je reviendrai quand on aura bouclé Dandadan et l’apothicaire
Je suis plus sensible à celle à Steve Harris.
Crunchyroll usa qui met sur youtube la totalité des épisodes de demon slayer pour un marathon avant la sortie du 1er film de la trilogie qui finira la série…
Dommage, c’est vosta mais le geste est plus que sympa.
Presque 27h de visionnage
Edit: Crunchyroll france vient de faire de même. Du coup, j’ai actualisé les liens pour les versions vostfr.
Je suis tombé sur une anime que je pensais qu’elle commençait seulement la saison prochaine, Gachiakuta et honnêtement, à part le côté un peu cringe et dégueulasse au début, c’est vraiment pas mal.
Gachiakuta est d’ailleurs un animé vraiment excellent, la saison est presque terminée, ça donne très envie de voir la suite.
et la dernière saison de my hero academia viens de commencer
J’en ai spotté quelques-un qui ont l’air d’être intéressant:
My Gift lvl 9999 Unlimited Gacha Backstabbed in a Backwater Dongeon, I’m out for revenge
May I Ask for One Final Thing (m’a probablement le plus surpris)
My status as an assassin obviously exceed the heroes
Dusk Beyond the End of the World
Sinon, la saison 3 de One Punch Man commence dimanche même si dimanche dernier, il y a eu un récap qui est sorti