Votre 1er jeu PC

Pang, Wings of Fury sur Amiga 500, terrible cette machine, la musique, les jeux !!!

J’avais un jeu aussi, une femme blonde, long cheveux en tenue de guerrière, elle éclate des aliens dans une forêt avec une arme qui s’améliore au fil des niveaux, mais je me rappelle plus du nom, si quelqu’un sait :wink: .

x fligt simulator

Pac-Man sur un 8086. Et je l’ai toujours !

Androides sur MO5. Et j y jouais encore l annee derniere en me souvenant meme des 5 premiers tableaux ^ ^)

batlle chess, prince of persia, f-117 (jeu d’avions assez galère)
(et dune, super jeu (spécial dédicace à PC_kid :D))
Edité le 01/05/2009 à 23:44

Moi je m’en rappel plus :ane:

Duke Nukem 3D

D’ailleurs, j’avais pas assez de ram, il a fallut que j’en rajoute :ane:

Le premier jeu que j’ai possédé, c’est à dire pas les premiers auquel j’ai pu jouer et lesquels de toute façon je ne peut me souvenir, fut EF2000, un jeux d’avion très réaliste creer par THQ Military ou un truc du style, avec un manuel épais comme un Larousse…Voilà !

Duke Nukeme Forever (version Beta)

:MDR

Damnède t’arrive à poster avant ta naissance :ouch:

:ane:
Edité le 02/05/2009 à 13:59

:confused: En quoi DIgital Interactive Design a un rapport avec THQ?

Mon premier jeu PC… 'Tendez un peu… J’hésite entre Wacky Wheels, Epic Pinball et BioMenace ( je les avais eu en même temps et qu’en version Shareware)

Hard Drivin 1987 Pc Ms-DOS

Si je compte pas le cpc amstrad ^^ (ca serait Saboteur 2 lol ), le premier jeu de pc auquel j’ai joué c’est Baldur’s Gate et depuis j’aime toujours autant les jeux de rôles (surtout les D&D) :wink:

Essaie les JDR SSI comme menzoberranzan ou ravenloft, ça risque de te plaire énormément même si ce sont de vieux jeux.

moi je crois que c’était simcity 3000 :love:
LE super jeu de l’époque =)

(je me souviens aussi vaguement d’un jeu de moto asez fun, mais 'me souviens plus du nom :lol: )

Un jeu de moto à l’époque de SC3K ? Moto Racer ? :miam:

Lego Creator :oui:

Mais je crois avoir déjà répondu sur ce topic :paf:

Le topic date de 2004 mais là, étonnant ! :slight_smile:

Moi j’ai commencé très tard dans les jeux vidéos et mon premier était Alerte rouge 2 et Roller Coaster Tycoon 2.

ah oui c’est tard mais tout dépend de l’age.
Edité le 03/05/2009 à 14:25

Moi mon premier jeu pc été hardline sur une config qui roxxer a l’époque => pentium mmx 200mhz 64mo de ram disk dur 2go carte graphique nvidia riva 128 4mo … la belle epoque ce jeu :frown:

Avec l’image c’est mieux => ici
Edité le 07/05/2009 à 23:55