Votre 1er jeu PC

:oui:

Dark Alliance, c’est un hack’n’slash avant tout :smiley:

Baldur’s gate, aussi mais il y a un gros scénario autour des scènes de massacres. :ane:

Troll :o

nous on a commencé avec « the 7th guest » qui venait de sortir, en anglais bien sur.
on a du relever tous les mots du dico anglais ne possédant que des voyelles…
on s’est vraiment bien amusé, on l’a fini sans aide, comme des grands… et pas peu fiers !
:slight_smile:

Heu moi mon premier jeu sur PC je parle c’etait le jeu de golf qu’il y avait avec windows 95 ensuite Duke nukem 3d :super:

wow finir the 7th guest fallait y aller clair :ane:

Pareil ^^

Quelqu’un se souvient-il de POD ?
Mon premier jeu, ma première addiction…
Remplacée ensuite par une addiction à Falcon 4.0…

Mon premiers jeu était un jeu de moto en 2/3 couleurs, je me rappelle plus du nom :ane:

Boulder Dash, Quick, Rick Dangerous II, Barbarian, Captain Blood…
Je squattais souvent l’Amstrad de mon frangin. :icon_biggrin:

[quote="Anarkan"] Boulder Dash, Quick, Rick Dangerous II, Barbarian, Captain Blood... Je squattais souvent l'Amstrad de mon frangin. :icon_biggrin: [/quote]

Edit: Après vérification, il s’agit de Skweek et non « Quick » ^^

Prince ( le tout premier)
Sur mon Premier Pentium4 c’etait MaXPayne et Counter STrike. les jeux PC ne sont plus ce quil etaient :jap:
D’ailleur mes Jeux PC les plus attendus sont
MAXPAYNE3:miam:
CounterStrike ( DirectX11 ou 3 ou AFTERSOURCE) le prochain quoi !!
D’ailleur quel est l’avenir des jeux valve ? ya quoi apres HL2 et ses episodes ?
HALF LIFE 3:miam:

premier jeu pc: fs professionnal 2000

premier jeu à vie : super mario bros 3 (j’avais quand même 4 ans à l’époque)

hero sur msx :paf:

M’en souvient plus ça remonte trop loin :paf:

moi c’etait little big adventure 2 :super:

Dune II, Flight Simulator 4 et MIG29

Ahhhhh l’époque Windows 3.1 !!! où il fallait connaitre par coeur les répertoires des jeux ou taper win sous MS-DOS :ange:

C’était Age Of Empires je crois , sur le PC de mon frangin .
J’hallucinais complètement sur la finesse des graphismes , les détails tout et tout … . Les petits bonshommes qui couraient partout avec leur pioches et leur chapeaux de paille et les petits bateaux de pêche :o)

Les tout premiers jeux de ma life sur ordi ( sur Amstrad 6128 + ) c’était dans un pack offert avec la bête :
-Thing Bounce Back , Final Matrix , Au revoir Monty ,Samurai Trilogy et Jack The Nipper .

Souvenirs … :yeux2:

Moto cross madness je crois

Je sais plus il y en avait plusieurs sur Amstrad et PC…

Sur PC, Doom II et Rayman, des jeux dans le genre :slight_smile:

Mon premier jeu PC je ne sais plus si c’était tom raider , F/A-18 Hornet 3.0 ou Moto racer … ^^