oui c’est le grand luxe. moi j’ai commencé avec un 8086 puis un 386 avant de passer au pentium.
J’ai commencé sur un PC avec une 486 à 66Mhz… Et je suis passé plus tard (trèèèèèèès longtemps après) sur un Athlon 700Mhz ![]()
(et après trèèès longtemps après… 2004) à ce que j’ai actuellement ![]()
Edité le 21/02/2008 à 21:51
Doom sur mon 486 DX33.
Comix Zone sur mon 120mhz!! lol puis après ce fut Duke nukem
Premier jeu PC c’etait un jeu de voiture mais je me souvient plus le nom
Sinon premier jeu PC ou j’ai joué sur le net c’est BF1942 :na:
alors mon tout premier jeu etait prince of persia ^^… 1 puis le 2 sur mon dx 2 66 … en meme temps que les blues brothers héhé.
sinon premier jeu sur cd… (que javais eu gratos avec mon lecteur cd waou 4x qui coutait trop trop cher ^^ ) Myst,full throttle…
Faut dire que les prix évoluaient très vite à l’époque
: j’avais fait un devis avec le même proco : DX4 100 Mhz,le P60 étant inabordable,et 3 mois plus tard,j’ai pu prendre un P166 tellement les prix avaient baissé ![]()
En plus ,j’étais tombé sur une bête : un logiciel me le donnait à 180 Mhz alors que celui d’un copain tournait à 150 Mhz…et croyez-moi,30 Mhz,ça comptait !
c’etait descent je crois… a en avoir la tete dans tous les sens ce truc !
thème park world
Le mode Turbo. ![]()
Les jeux de CPC Amstrad ca compte?
Sinon c’était Saboteur 2
age of empire I puis le II :love: dur a l’epoque de trouver un bon jeux sur mac aprés je suis passer sur windows, et la j’ai pas su
m’arrter de jouer au JV
Sim City 4 ( j’ai que 15 ans ), et j’y joue encore plus qu’au début aujourd’hui :ane:
Je me sens vieux d’un seul coup :heink:
Meuh non, t’es pas le seul à avoir joué à Saboteur sur Amstrad :ane:
Il y a aussi prince of persia sur Amstrad, ca c’est du jeu
Le jeune. :o
Moi mon premier jeu c’était Gods. J’ai jamais dû dépasser le 4ème niveau
.
Bah moi je suis pas très vieux et quand j"étais petit je jouais à l’Amstrad CPC ^^ avec Cybernoid
ou Barbarian… (impossible à finir ce truc :paf: ) Et même il y a 6 mois j’y ai rejoué :oui:
Edité le 08/03/2008 à 19:03
mon premier jeu moi c’était un jeu de sous marin sur un pc qui faisait meme pas 100mhz…