Pour moi c’était Test Drive!
La lotus Esprit elle était canon!
mon premier jeux
Hard drivin (1988 ) sur 8086
mes premiers jeux:
striker
ikari warrior
sim city 1
4d sport driving
crazy cars 3
après il y en eu beaucoup beaucoup
Edité le 21/02/2008 à 13:01
Moi j’ai commencé avec un monstre au bout des doigts :DIABLO
Ca vous change la vie ça
quel jeunot :D:D
sinon très bon jeux surtout l’ambiance de la ville de départ formidable
Edité le 21/02/2008 à 13:02
Jeunot Non mais intoxiqué trés tard…
Vivement le 3éme opus :bounce:
Stunt car racer! :love: Mais il etait plus beau sur amiga …
mon premier jeu PC ?
Myst
je l’avais pris à l’achat de mon tout premier pc (un pentium 60… m’était fait entubé sur ce coup là… quelques semaines plus tard sortait le pentium 75 plus rapide et pas bugé pour le meme prix :riva: Forcément j’y connaissait que dalle à l’époque. Venant de l’Amiga, le monde PC ressemblait à du gros charabia :paf:)
mon 1er jeu était Arkanoïd sur Amstrad 1512
un vrai monstre avec 512 Ko de ram et 16 couleurs
Sans compter l’Amstrad, j’ai commencer à WarCraft 1 et 2. (le 1 j’y ai joué longtemps après car bon à 2 - 3 ans, déjà que c’est chaud sans souris mais là :paf: )
myst :love:
mon 1er jeu était Arkanoïd sur Amstrad 1512
un vrai monstre avec 512 Ko de ram et 16 couleurs
C’est le petit robot qui vol et tir avec la musique génial ?
Rhoooo, un topic de 2004, vous abusez, les gens :paf:
Enfin bon, ça peut être intéressant alors autant laisser :ane:
Mon premier jeu PC, c’était Dune 2 :love:, suivit de près par X-Wing :love:² Et mon premier jeu en CD c’était Magic Carpet :super:
Nazbot : nan, Arkanoïd c’était un casse-briques
(que dis-je, c’était LE casse-briques :ane:)
Wow c’est dingue comme coïncidence, mon premier jeu PC a aussi été Myst (sans compter les ptits jeux offerts avec le pc)
Pour moi,le premier jeu pc fut Fade to Black,la suite de Flashback…ha…les joies des fichiers de configuration Dos :ane: venant comme RePenTi@ch de l’Amiga,je me suis demandé au début pourquoi j’avais acheté cette salop…de pc,et à quoi diable pouvait bien servir Windows 3.11 :paf:
Nazbot : nan, Arkanoïd c’était un casse-briques
(que dis-je, c’était LE casse-briques :ane:)
http://www.schillmania.com/arkanoid/image/help/arkanoid_screenshot.gif
Ok, je confond avec un autre ![]()
mon premier jeu PC ?
Myst
je l’avais pris à l’achat de mon tout premier pc (un pentium 60… m’était fait entubé sur ce coup là… quelques semaines plus tard sortait le pentium 75 plus rapide et pas bugé pour le meme prix :riva: Forcément j’y connaissait que dalle à l’époque. Venant de l’Amiga, le monde PC ressemblait à du gros charabia :paf:)
oui surtout que le P90 (sortit avant le P75) était déjà là depuis un certain temps.
RePenTi_ch:
mon premier jeu PC ?
Myst
oui surtout que le P90 (sortit avant le P75) était déjà là depuis un certain temps.
Et comment : quand Myst est sorti,j’avais déjà un P166
ika:
RePenTi_ch:
mon premier jeu PC ?
Myst
Et comment : quand Myst est sorti,j’avais déjà un P166
pas tout à fait.
Myst 1 est sortit en 1993 et le P166 fin 94 ou 95.
J’ai acheté mon P90 début 94 (car mon 386sx20 m’avait laché. le chacal!!! bon i lfaut dire que je pouvais plus jouer à grand chose) et les P120 et P133 sont sortit mi-94. donc le P166 plus tard.
bah vi mais j’y connaissait que dalle à l’époque :paf: (et le P90 est hors de budget mon budget de p’tit étudiant de toute facon :sweet: )
'tain, le Pentium c’est le grand luxe, moi j’ai commencé avec un 486 DX4 100 (Mhz :miam:) avec 8 Mo de RAM :ane: