Vos souhaits le plus chers en Informatique... - Qui seraient assez faciles à implémenter

A l’ere de l’internet qui reduit les distances à tel point qu’on parle du village planetaire, je voudrais pouvoir “m’envoyer” par email à l’autre bout de la terre…

mais je vous raconte pas en cas de gourrage dans l’adresse mail de desination ! :peur:

Je voudrais la paix entre Linux/windows, AMD/Intel, nVidia/AMD-Ati, tout ça :love:
Je voudrais aussi que Madcho soit pro-Intel :paf:

Quoi ? J’me contredis ? :paf:

Je veux une méthode pour dessiner un flèche entre 2 points d’un canvas sur c++ builder! Please!

J’espère que tu as de la religion :paf:

Ca se voit que tu ne t’amuses pas à utiliser les plugins (VST/VSTi/DX/DXi) car avec les spus intégrés, passé un certains nombres de plugins en chaine, elles ne suivent plus donc le gain ne sera pas négligable d’autant plus que la, on pourra les utiliser en 64 bits (les VST 2.4 supportent le 64 bits) sans perte de perf tout en améliorant la qualité audio (pour les spus les plus puissants), sans oublier les streamings processor où on pourrait affecter chaque instance de plugin à un process ou, plus optimisé, faire du multithreading stream (partage de gros plugins sur plusieurs streaming process).
Bref, je pense qu’il faut creuser l’idée et voir en pratique ce que ça donnerais mais d’experience, je pense qu’il y a une niche.

Je viens de comprendre le quote :paf: , spice de gros coquinou :wink:

trouver enfin un site qui m’indique comment activer les jeux excel XP (comme les jeux sous 97/2000) :jap: :jap: