Vos souhaits le plus chers en Informatique... - Qui seraient assez faciles à implémenter

[:shy]

Moi je voudrais un DD assez grand pour y mettre toutes les chansons et tous les films de l’histoire de l’humanité, et que la SACEM n’existe pas [/dani_filth OFF]

Que le matos ne soit pas obsolète au bout de 6 mois :o

un ordinateur où la veille soit réellement exploitable :pfff: :pfff:

L’utilisation des gpu pour le traitement DSP audio, si seulement j’avais le temps de m’y pencher … :confused:

:ouch:

qu’entends tu par là ?

Teste la veille des Mac, tu devrais aimer :oui:

que le redémarrage normal n’est pas toujours au rendez vous
pas si cool et quiet le système :stuck_out_tongue:

:ane:

là tu rêve :paf:

trouve toi une VRAIE femme :neutre:

+1

Je voulais dire Matos pas Motos :paf:

On y viendra :o

Sinon un souhait [:paysan] un casque de réalité virtuelle a prix abordable …

Sans parler de cool and quiet, la veille prolongée :neutre:

plutôt une combinaison de réalité virtuelle :ane:

Je te parle pas de l’état de la chambre après une partie :paf:

Couette simulator 2007 :MDR

jouer à lecher sa couette [:paysan]

[:eveden] ta goule

Je m’étais penché sur ce sujet il y a un moment et je me suis aperçu qu’en utilisant le HLSL (langage pour programmer les shaders), notamment les vecteurs, il y avait possibilité d’utiliser les types de données audio dans cette structure, l’idéal serait de créer une couche de haut niveau pour implémenter facilement l’interpretation HLSL <–> donnée audio.
Je pense qu’il y aurait un gain significatif d’autant plus qu’en 16 bits (le standard en audio), un vecteur pourrait contenir deux samples.

et alors :o y a pas de guidons pour joué aux jeux de moto sur pc c est matos sa :smiley:

t as pas du lire le FQ :paf:

sinon l idée est bonne mais les carte audio sont pas trop cher, donc l interet du calcul audio pour les GPU :confused:

Une batterie pour ordinateur de portable qui tient 50h sans problème.
Des jeux qui sorent sans aucun bug et ultra bien optimisé…exit les patchs :o