Postez ici vos désirs les "moins/plus" fous en Informatique mais qui pourtant seraient relativement faciles à réaliser.
J’ouvre le bal :
Un fond d’écran relié à une webcam et mis souplement à jour toutes les (15/30/60?) secondes. Un serveur ( Microsoft ? Google ? autre ? ) proposerait différentes vues au choix : ( Montagne, vue d’un bureau de Manhattan, Plage du Pacifique… ), je vous laisse rêver… Pouvoir bosser en ayant en arrière-plan le Soleil qui se couche progressivement sur la ville de Sydney… ( Ou je ne mettrai surement jamais les pieds :sweet: ).
moi j aimerais aussi une machine qui permet d avoir les odeurs pendant qu on visionne un film, genre l odeur des bois des fleurs, des gaz d échappement toussa :o
par exemple si on trouve pas un objet : on tape ctrl-f , on met le nom de l’ objet et hop le pc fait un plan precis indiquant l’ emplacement de l’ objet
Ben les pheromones etc etc ca peut encore passer…mais alors par contre un reportage sur la fabrication du munster ou la visite d’une station d’epuration…