Vos sites de vente par correspondances(informatique)

Voila un petit sondage supplémentaire pour connaitre vos sites de VPC favoris.

C’est clair que je n’ ai pas pu tous les mettre donc n’ hésitez pas à en rajouter.

Dites aussi les raisons de vos choix:
-sites bien réalisés
-produits bien détaillés
-livraison rapide
-etc…

Merci.

ldlc et rueducommerce sont pour moi les références

materiel.net parce que je vais souvent sur nantes donc pas de frais de port, on passe au dépot en passant et hop dans le coffre :smiley: et aussi pour leur sérieux
autrement plus du tout rueducommerce, j’ai eu que des problemes avec eux

pour moi ldlc et materiel.net et pclook

materiel.net.
J’habite à coté mais surtout c’est très professionnel.

Ldlc parceque très proche et que j’en ai toujours été satisfait

+1 :wink:

Délais très bons :slight_smile:

1° pour moa materiel.net

2° pour moa ldlc.com

:wink:

materiel.net +2 :love:
Disponibilité des produits et délais bien respectés, colis bien emballé,…

J’avais essayé grosbill avant et meme si je n’ai pas eu de probleme l’acceuil est pas terrible. [:introcrate]

mateirel.net +3
ldlc
cdiscount<----mais pas pour l’informatique

LDLC pour le matériel = toujours satisfait à chaque commande (délai et prix corrects).

Priceminister pour les jeux et soft d’occasion car maxi 30 € un soft au-dessus c’est abusé le client !

materiel.net c vrai, c très bien

toutefois, je pense qu’il y a + de choix sur rueducommerce, et ils sont aussi pro

quand à cdiscount, c un peu à part: c + proche de la foire fouille électronique!

ponctuellement, ils ont des prix géniaux mais attention les délais de livraison et la qualité des colis est archi nulle… et quand ils se plantent, bjr la galère…

  1. ldlc
  2. Computersupplies
  3. Hitechpc

++

pour moi aussi: actuellement LDLC en premier

sinon, j’ai déjà acheté sans aucun problème (malgrès ce qu’on peut lire) chez Hersys et dernièrement chez vepenet (très satisfait et des délais de livraison imbattables - imprimante à 230€ quand même)
également quelques petits achats chez Top Achat, Rue du Commerce …

je regrette le temps où on pouvait acheter en ligne chez wsn technology, un des meilleurs sites que j’ai trouvé :sweat:

1000 ordi : quand un produit est marqué disponible, la commande est validée et le produit arrive en chronopost. C’est plus cher en port mais lorsqu’on fait de gros achats et qu’on veut être sûr d’avoir le matériel en temps et en heure :wink:

petit up pour les couches tard

Materiel.net & LDLC :slight_smile:

1)Multepass +++++ Rapide efficace et pas cher
2)Matériel.net très sérieux et rapide
3)…
100)Ldlc=2/20 : il y a qlq mois plusieurs semaines de retard, ils changeaient de systeme informatique, quand on est pas bon en info on ne vend pas de l’info.

Quand on ne sait pas ce qu’on raconte on se tait… V’là les arguments bidons que tu sors … :pfff: Les pb infos ça existe et ça existera tjrs… :wink: Les pbs de ldlc sont réglés désormais depuis des mois et c’est tjrs aussi rapide depuis…

Si ça te plaît pas tu changes de crémerie c’est tout… :wink:

Sinon je rajouterai 1000ordi.fr :jap: Sérieux et rapide.