Vos salaires? - €?

Titre de l’emploi : Ingénieur développement pour système embarqué temps réel

Contrat : CDI

Societé : …

Années d’expérience: 2

Conditions : 30 min transport

Horaires : 39h/sem

Salaire : 40k€ brut par an

Avantage(s) : beaucoup

Diplôme(s) : Double diplome Ingénieur électronique / informatique (francais et allemand)

Salut à tous,

je viens vous demander un ptit conseil. Je vais passer très prochainement des entretiens d’embauche et je n’ai qu’une très vague idée du salaire auquel je peux prétendre.
J’ai 1 licence pro en multimédia, je postule pour un poste de développeur web en province (Nice), je maitrise PHP/MySQL, XHTML, CSS, j’ai de bonnes notions en javascript et je suis entrain de me former sur AJAX. J’ai d’autres atouts : un très bon niveau en anglais une formation initiale d’infographiste. J’ai 1 expérience de 2 ans.
Mon précédent boulot, j’étais payée une misère (1400€ brut/mois)…

Pouvez-vous me donner une fourchette pour que je puisse répondre à la fameuse question “quelles sont vos prétentions salariales”? :wink:

merci de votre aide

En multimedia aucune idée, mais en Dev Web avec un iut sans experience ca commencait a 1500 brut. y a quelques année… donc tu dois pouvoir facilement demander 1800 avec une licence.

Hum, quelles profil de société prospectes tu ? Des SSII ? Des agences de communication ?

Et red_asphalt, tu as pris en compte sa localisation géographique ?

vitamin1981, mes entretiens prévus sont en agences web (à Nice et autres villes voisines) mais j’ai aussi postulé en SSII (à sophia)…

Si ton futur employeur connait ta rémunération actuelle, il risque de te proposer au mieux 1400 * 12 * 1.15 = 19320 euros brut annuel

Perso je verrais une rémunération compétitive à partir de 20500 euros en agence web, 21/22000 en SSII.

Maintenant je ne connais pas Nice, donc à toi de nous dire si tu peux faire la fine bouche en région PACA … Si non, avoir d’importantes prétentions peut renvoyer une mauvaise image de toi. Mais là je ne t’apprends pas grand chose.
Edité le 28/04/2009 à 10:48

bjr,

vous devez être exténuer a force.

:hello:

Titre de l’emploi:Hotliner
Ancienneté:9 ans cette année
Conditions: 2*30 min A/R
Horaires:8h30/17h30 ou 9h/17h bref 36h30/semaine
Salaire: 1730 euros brut
Avantage(s): possibilié de primes trimestrielles si objectif atteint + primes vacances
Diplôme(s): bac + 1 en biochimie
Région: IDF

Titre de l’emploi: Stagiaire en qualification fonctionnelle jusqu’à fin septembre
Ancienneté: 0 (début en avril)
Societé: Opérateur téléphonique/internet
Conditions: Déplacements en angleterre prévus, une semaine par mois à partir de juin (fait parti des avantages pour moi)
Pour les trajets, 30 min*2 par jour (RER)
Horaires: 35h/semaine, 7h/jour, début entre 9h et 9h30
Salaire: 1200€ brut / mois
Avantage(s): réduction au resto d’entreprise
Diplôme(s): Bac + 5 Miage
Région: RP
Edité le 14/05/2009 à 13:06

Titre de l’emploi: Ingénieur d’étude et dev (portail collaboratif, workflow, business process)
Ancienneté: 0 (début en avril) (Expérience avant cette boite environ 2 ans)
Societé: SSII
Conditions: Missions en RP (intra muros ou petite couronne, rarement plus loin) (J’habite dans Paris donc les trajets sont toujours cours - avantages ;))
Horaires: / (Cadre ça compte pas les heures entre 35 et 50 par semaines voir pire)
Salaire: 2600€ * 13 (brut) + 3000€ (net) de participation annuel ( ou plus simple 37k )
Avantage(s): Ticket Restau 10€,place de ciné 4€, salle de sport/activité sportive à 50%, Transport 50%, Bon CE(Nb soirés… organisées), InterContrat remplacé par des formations intérressantes + 10 jours de congé payé bonus
Diplôme(s): Bac + 5 Master
Edité le 14/05/2009 à 13:00

www.google.fr…

Notre meilleurs ami.

C’est une formation dispensée dans quelques universités en France, un mélange d’info et de gestion.

J’update ma situation:
Titre de l’emploi: lead developer Java/J2EE
Ancienneté: 1 (+ apprentissage)
Societé: Assurance
Transports: 15 min à pieds
Horaires: 40/60h
Salaire: 4000$ net/mois environ
Diplôme(s): Bac + 5 Miage
Région: Côte Est des États Unis
Edité le 14/05/2009 à 18:35

je comprennais pas le salaire jusqu a que je vois “cote est” ^^ un de mes camarades de promo est sur la cote ouest (fait plus beau la bas en californie :D) et il a salaire pareil :smiley: apres faut aimer les states :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Titre de l’emploi: Ingénieur Systemes et Réseau
Ancienneté: 0 (début en avril) (Expérience avant cette boite environ 2 ans)
Conditions: Aide et support + maintient et études de projets d’infrastructure
Horaires: Environ 40h/semaine, jour férié de temps en temps
Salaire: 2600€ * 12 (brut)
Avantage(s): Remboursement à hauteur de 5€ par jour pour les repas, Transport 50%
Diplôme(s): Bac + 5 Master

Titre de l’emploi: Ingénieur R&D
Ancienneté: 3 ans
Societé: SSII - @ EADS
Conditions: 45 minutes en moto
Horaires: Environ 40h/semaine
Salaire: 43k€ brut sur 12 mois
Avantage(s): tickets resto + indemnité de déplacement
Diplôme(s): Bac + 5 DEA

bonsoir, question sur les fabriquants de puces en suisse, jai lu que nvidia recrutait des docteurs, embauchent ils aussi des licences pro microelec.

merci.

Titre de l’emploi: Chef de projet Telecom
Contrat: CDI
Societé: opérateur
Ancienneté: 2 ans
Conditions: près de mon domicile, une équipe de techniciens à manager
Horaires: pas d’horaires mais env 40h
Salaire: 35k€ brut annuel, soit ~2250 € net sur 12 mois + 2 mois en primes annuelles net
Avantage(s): participation, intéressement, mutuelle, RTT
Diplôme(s): BAC+5 - Ingénieur Telecom
Région: Province Est

Titre de l’emploi: Intégrateur d’applications sous environnement UNIX
Ancienneté: 0
Conditions: 30 min de transport (AR), déplacements en Angleterre, 1 semaine d’astreinte / mois
Horaires: 37h/semaine, contrat cadre donc souple
Salaire: 2500€ * 13 (brut) + 3000€ (brut) d’astreintes sans dérangements
Avantage(s): Tickets restau, transport 50%, nombreuses formations
Diplôme(s): Bac + 4 Master
Région: Nord

I’m back
hey oui encore changé de taf ( voir l’historique de ce topic pour comprendre). mais je suis l’incarnation d’un fait réel dans l’informatique :
si tu veux une p***** d’augmentation, ben change d’entreprise :smiley:

Titre de l’emploi précédent: Consultant informatique/formateur.
Titre de l’emploi actuel : ADMINISTRATEUR SYTEMES/RESEAUX - FORMATEUR en VIRTUALISATION (VMware pour les amateurs)
Ancienneté: 2ans dans l’info ( après 6 mois de formation de reconversion), dans ce poste depuis 5 mois.
Contrat : CDI par SSII (DELETEC).
Societé: DELETEC et IF2I ( Paris) - Clients : très nombreux.
Conditions: direct en transport. (30min avec le RER)+ beaucoup de déplacement en province( 3/4 du temps)
Statut : cadre
Horaires: aucune idée ( assez variable, statut oblige)+quelques RTT/an.
Salaire: 31K€ brut fixe sur 12 mois+ primes booster pour chaque jour de formation effectué ( jusqu’à 75% du salaire net/mois en +).
Avantage(s): 50% transport + ticket restau + mutuelle + remboursement de tous les frais de mission (transport, hôtel, repas).
Diplôme(s): avant l’info : Maitrise de cinéma ( sorbonne puis Jussieu), après info : Technicien Micro Informatique
Formation de 6 mois au Centre de Formation GEFI à CRETEIL (94).
Pour ce poste Vmware Certified Professionnal VCP-310.
Région: Paris, Ile de France.

Contenu du boulot : le poste est très axé sur la formation des personnels intervenants dans un projet de virtualisation d’infrastructure : technicien, administrateur, ingénieur, chef de projet, commerciaux. 12 jours sur les technologies de virtualisation d’infra ( Vmware, Hyper-v et Xenserver). Ainsi qu’une partie technique en projet chez les clients pour de l’intégration de techno plus “classique” : AD, exchange, réseau, SAN, etc…
Edité le 08/07/2009 à 23:48