Vos salaires? - €?

coucou,

alors moi c’est revirement total de situation

j’ai commencé il y a 4 ans en tant que technicien comptable ou je gagnais 900 € en gros puis j’ai reviré dans le transport maritime ou j’étais liner import dans une société de 250 employés, soit un technicien bureaucrate, et correspondant informatique pour les diverses petites maintenance ou brassage du réseau. depuis le début de l’année 2007 j’ai saisi une occasion d’intégrer le service informatique et développement ou cellule “formation et support”’ venait d’être créée. je m’occupe dorénavant de la formation sur logiciel/office des nouveaux employés et tracking des bugs du soft sur lequel nous développons.

Titre de l’emploi: Formateur
Ancienneté: 2 ans Societé: Leader dans son domaine ( comme les autres… ).
Conditions: Déplacements de temps en temps (Montoir, marseille, bordeaux, mayotte, réunion, paris, dunkerque)
Horaires: 35h théoriques mais variables ( 12 rtt/an + 1 semaine de rtt en plus par an )
Salaire: 1316 € net * 14 mois + primes
Avantage(s): EXCELLENT C.E.
Diplôme(s): BAC+2 Transports internationaux et portuaires + CNAM INFO ET GESTION
[B]Age: 29 ans
Région: LE HAVRE 76 600

http://www.clubic.com/actualite-69816-cros…c-xbox-360.html

TIENS je voulais savoir combien pourrait négocier une personne correspondant à ces critéres, sachant que dans ce métier et dans une boite de programmation de jeux vidéos, le terme CDI peut être employé mais jamais honoré, car victime du marché.

J’ai eu des offres pour plusieurs boites (intérim, SSII, client final etc)
mais je ne sais pas si ça vaut le coup.

Titre de l’emploi: Technicien micro/réseaux
Ancienneté: jeune diplomé
Societé: plusieurs propositions
Conditions: CDD 9mois+ ou CDI
Horaires: 35h
Salaire: 20K brut/an
Avantage(s): aucune idée
Diplôme(s): BAC+2 BTS info gestion option réseaux
Région: Paris

moi je dirai pour 23K brut/an c raisonable sur Paris, vous en pensez quoi?

20k /an ca fait un peu just il me semble

ca te fait 1150 € net par mois, à voir si ca peut lancer ta nouvelle carrière

Moi j’ai eu du bol…
Après avoir fait un peu nimportequoi dans mes études j’ai intégré un centre de formation réseaux…pis bossé 1 an aux USA chez mes oncles, apperement ça a beaucoup joué pour la suite.

Titre de l’emploi: Technicien micro/réseaux
Ancienneté: 3ans france, 1 an Etats Unis
Societé: Boite de Travaux Publique dans l’ouest
Conditions: CDI
Horaires: 38h30…officiellement…mais plutot 45h en fait
Salaire: 2060 brut/an + 13eme mois + prime interessement et participation(environ 1 salaire en plus)
avantage(s): tickets resto a 7 euros, 3% augmentation annuel ,mutuelle pro BTP indécente (remboursement de pratiquement tous les frais a presque 100% + 500 euros de lunettes offerts /an)
Diplôme(s): BAC S option TI,glandage en 1ere année de GEII,glandage 2ans en fac de langue(bah oui 4ans dans le technique ça manquait de filles [QUOTE] ) ,formation technicien réseaux a l’ifc
Région: Nantes

Titre de l’emploi:Commercial
Ancienneté:1 an
Societé: Désolé mais une gache comme ca, je la garde
Conditions: Déplacements quotidiens
Horaires: Environ 5h/jour
Salaire: ~1950€ net/mois
Avantage(s): Chèques vacances, chèques cadeaux, frais remboursés, produits à -60%
Diplôme(s): Bac STT
Région:43 + 15

Titre de l’emploi: Technicien - Assistance aux Utilisateurs
Ancienneté: - 2 ans
Societé:
Conditions: 1h30 en transport en commun (donc 3h pour un aller retour…)
Horaires: 39h/sem (+ RTT )
Salaire: 1750 brut sur 12 mois + 13eme mois
Avantage(s): 50% transport, 13eme mois
Diplôme(s): BTS microtechnique + formation technicien micro réseaux.
Région: Ile de France

Souhaite intégrer une SSII type ATOS pour voir un peu comment ça se passe et surtout emmagasiner un max d’expérience/connaissance

Titre de l’emploi:Technicien supérieur en CAO/DAO
Ancienneté: 4 ans
Societé: désolé secret défense
Conditions: savoir utiliser les logiciels de CAO/DAO en 2d/3d
Horaires:37h30/semaine environ
Salaire: 1600net/mois (début de carriere)
Avantage(s): remboursement frais kilometrique, CE, 13ème mois
Diplôme(s):BEP/CAP equipement technique et energie, BAC pro energie,
Formation qualifiante pour le diplome de technicien,Formation qualifiante pour le diplome de technicien supérieur
Région:Bretagne

Titre de l’emploi: Technicien informatique industrielle
Ancienneté: - 2 ans
Societé:
Conditions: 1km donc 5min, tranquille (peut etre trop …)
Horaires: 35h/sem (+ RTT )
Salaire: 1400 net sur 13 mois

Avantage(s): logement de fonction (100 euro de loc prelevé sur salaire pour F3 et garage), pas d’abonnement gaz et electricité (et payement de seulement 10% de la facture) :clap: , repas remboursé, primes diverses, mutuelle incluse, CE interessant, prime interessement, participation aux benefices (environ 8000 euro cette année) plan d’epargne entreprise avec abondement tres interessant :oui:

Diplôme(s): DUT Electrique et informatique industrielle
Région: Haute Savoie

Vu le bénéf de cette boite ça ne m’étonne pas, par contre 8 000 Euros sur 1 an de prime ça me parait énorme !

Titre de l’emploi: Technicien réseaux
Ancienneté: 0
Societé:
Conditions: 45 mins métro+RER
Horaires: 14h/semaine (jeudi+vendredi, je suis en cours le reste du temps)
Salaire: 1700 brut (ce que fait ~800€ pour 14h de taf, soit un mois a raison de 2j/semaine).

Avantage(s): 50% carte imagine R, 4,xx€ pour manger.

Diplôme(s): BTS Informatique de Gestion (actuellement école d’ingé informatique).
Région: Paris

Titre de l’emploi: Analyseur programmeur
Ancienneté: 0
Societé:
Conditions: teletravail je vais a la boite une a deux fois par mois les frais de transports sont compris
Horaires: 22h/semaine (jeudi+vendredi, je suis en cours le reste du temps)
Salaire: 10€ brut de l’heure

Avantage(s): equipe de travaille terrible mes etudes me sont payé
Diplôme(s): bac et actuellement en ecole d ingé
Région: Alsace

Titre de l’emploi: pour mon client principal, c’est “ingénierie”, c.a.d que ca peut aller de programmeur, “designer de boutons [d’interface]” (elle etait marrante comme designation celle-la :-D), infographiste (de site web, de plaquette marketing, etc), secretaire (“Service apres vente bonjooour”), webmaster, chef de projet(s), admin reseau, promotion/marketing ou encore depannage sur site, faiseur de café et rameneur de friandises, ca depend des jours (mais habituellement programmeur et infographiste):lol:

Ancienneté: 2 ans sur site, mais j’avais souvent des liens avec eux bien bien avant

Avantages: à 10 minutes a pied, tranquille en plein campagne bavaroise au milieu des vaches des cheveaux et a cote de deux lacs. Aussi, je peux venir le matin un peu a n’importe quelle heure, c’est pratique vu qu je me couche souvent tard :-p Autre avantage, je n’ai pas de patron, j’ai un “client” (mais dans la pratique, c’est quand meme la meme chose…).
Edit: autre avantage non negligable, ce sont habituellement des projetts interessants, c’est important d’aimer ce qu’on fait au lieu de s’echiner en se faisant chier (sinon je bosserai au MacDo, au moins j’aurais un peu de temps libre là.)

Desavantages: je ne vois plus smlamy tous les jours (quoique desavantage… :sarcastic: ) et c’est un peu perdu dans la campagne, surtout sans voiture, et en hiver, il y a beaucoup de neige vu qu’on est a cote des Alpes

Horaires: officiellement, 35-40 heures, officieusement plutot 70+ (oui c’est reduit cette année, ce n’est plus du 100 heures tous les mois, lol), plus 30-40 pour d’autres clients (bref, c’est toujours 100 heures, mais pas tout pour un seul en plus des autres)

Salaire: environ 2400 brut (dont 400 pour mon appart) + 1000 prime de fin d’année + selon les mois, entre 0 et 3000 de plus par mois pour des projets ponctuels

Diplôme(s): Ce n’est pas important en ce qui me concerne, ca n’a jamais fait aucune difference et on ne me pose jamais la question.

Région: Alsace (si si c’est en France :ane:)

Bon ben ayant changé de boulot, je vais mettre à jour ici aussi :stuck_out_tongue:

Titre de l’emploi: Ingénieur Consultant en Informatique (je sais c’est pompant comme titre)
Expérience professionnelle : 6 mois plein + 2 ans d’alternance
Ancienneté: 1,7 mois (lol)
Societé: -[CENSORED]-
Client: Une grosse institution Européenne :smiley:
Conditions: quelques avantages des fonctionnaires luxembourgeois :wink:
Horaires: 40h/semaine (48 réelle)
Salaire: 3000€ brut/mois (je sais je suis sous-payé pour un luxembourgeois :D)
Avantage(s): Moins d’impots, moins de charges, tickets resto, voiture en leasing et bientot le GSM
Diplôme(s): BTS IRIS
Région: Luxembourg-Kirchberg

Pas mal comme titre, je sens que je vais changer mes cartes de visite :ane:

pas con du tout ca :slight_smile: tien je vais le reprendre:P

Tu fais des emules golioo :ane:

bandes de copieurs :stuck_out_tongue:

c’est mon titre à moi, avec copyright et tout et tout :smiley:

Titre de l’emploi: Technicien hotliner
Ancienneté: 4mois
Societé: Sous-traitant info grandes marques
Conditions: bureau climatisé l’hiver, chauffage l’été. 30min en voiture (rocade, autoroute)
Horaires: çà dépend des semaines soit (9h18h, 10h19h, 12h20h, travail le samedi)
Salaire: 1200€ brut
Avantage(s): euh…si on va mettre, ticket resto, convivialité collègues
Diplôme(s): bac tech info maintenance
Région: Bordeaux

Bref, c’est pas le pérou quoi !!!

pour te dedomagé je t offre se manifique smiley :love: ou un bisous au choix :slight_smile: