facile et facile, un peu de bonne volonté : commence par ne plus acheter ces produits pour ne pas les avoir à porté de main et un minimum de sport pour évacuer ton stress
facile et facile, un peu de bonne volonté : commence par ne plus acheter ces produits pour ne pas les avoir à porté de main et un minimum de sport pour évacuer ton stress
[/quote]
Je sais mais le seul truc c’est si je tombe sur des quarts de 12 heures, je n’aurai pas le temps pour perdre du poids
[/quote]
Je sais mais le seul truc c’est si je tombe sur des quarts de 12 heures, je n’aurai pas le temps pour perdre du poids
[/quote]
[/quote]
[/quote]
ba tu bosses 7j/7 ? oO
[/quote]
Les quarts de 12 heures sont tellement mal foutu, c’est 2 jours de travail/2 jours off, 3 jours de travail/3 jours off et si la tendance de maintiens, ça serait sur des quarts de nuit.
Entre les 2 jours, oubli ça je dors pour récupérer. Dans les 3 jours, j’aurais 1 journée potentiel, ce qui n’est pas vraiment assez pour que ça donne des résultats
Bon allez : tenter de me coucher plus tôt, mieux dormir, faire une vraie nuit de sommeil en 1 seul bloc sans me réveiller 3 fois par nuit, me lever plus tôt sans être déchiré le matin. :icon_biggrin:
[quote="LaPieuvre"]
Bon allez : tenter de me coucher plus tôt, mieux dormir, faire une vraie nuit de sommeil en 1 seul bloc sans me réveiller 3 fois par nuit, me lever plus tôt sans être déchiré le matin. :icon_biggrin:
Ca va pas être facile. :arf:
[/quote]
t’imagines si on dormait ensembles et que nos décalages ne coïncidaient pO :peur: