:peur:
On se coucherait super tard (quand je vois à quelle heure tu tentes de fermer le comptoir, t’as l’air d’être couche tard), on se réveillerait 6 fois par nuit avec ensuite 30 minutes mini pour se rendormir, on se réveille bien éclatés comme il faut. :paf:
Sinon j’ai parfois tendance à m’étaler dans le lit, donc je laisse une généreuse bande de 30 cm tout au bord du lit pour celle qui dort avec moi. :ane:
Je me demande toujours comment font les gens pour trouver le sommeil en 5 minutes chrono, faire une vraie nuit complète, se réveiller tranquillement assez tôt, et en plus avec la patate… :ouch:
Ce serait une bonne réso pour moi. :oui:
Ma nana femme me dit que je me lève 3 ou 4 fois dans la nuit pour aller faire une escale technique, je n’en ai aucun souvenir, je ne m’en rend même pas compte… réveille, 40 secondes pour le pipi, et au lit, rendormi aussi tôt :paf:
Si je gère bien (bien calme et bien détendu au moment de poser la tête sur l’oreiller), il me faut à peu près 30 secondes pour m’endormir.
La manière de faire est facile :
éviter les trucs “excitants” (jeux vidéo speed, musique rapide, décolleté de la copine) dans les 10/15 minutes précédant le moment où l’on s’allonge.
si trop excité, aller jusqu’au bout avec la copine, rien de tel pour s’endormir !
séance d’étirement avant de s’allonger
lorsque allongé, faire des exercices de respiration
puis en général, penser à… :sommeil2:
Le problème en ce qui me concerne, c’est l’heure de coucher. Un 11h/11h30 serait bien mieux que le minuit/minuit et demi que je fais régulièrement…