Vos résolutions

:peur:
On se coucherait super tard (quand je vois à quelle heure tu tentes de fermer le comptoir, t’as l’air d’être couche tard), on se réveillerait 6 fois par nuit avec ensuite 30 minutes mini pour se rendormir, on se réveille bien éclatés comme il faut. :paf:
Sinon j’ai parfois tendance à m’étaler dans le lit, donc je laisse une généreuse bande de 30 cm tout au bord du lit pour celle qui dort avec moi. :ane:

Je me demande toujours comment font les gens pour trouver le sommeil en 5 minutes chrono, faire une vraie nuit complète, se réveiller tranquillement assez tôt, et en plus avec la patate… :ouch: :confused:
Ce serait une bonne réso pour moi. :oui:

Ca c’est moi… Sans la patate :paf:

Ma nana femme me dit que je me lève 3 ou 4 fois dans la nuit pour aller faire une escale technique, je n’en ai aucun souvenir, je ne m’en rend même pas compte… réveille, 40 secondes pour le pipi, et au lit, rendormi aussi tôt :paf:

Si je gère bien (bien calme et bien détendu au moment de poser la tête sur l’oreiller), il me faut à peu près 30 secondes pour m’endormir.
La manière de faire est facile :

  • éviter les trucs “excitants” (jeux vidéo speed, musique rapide, décolleté de la copine) dans les 10/15 minutes précédant le moment où l’on s’allonge.
  • si trop excité, aller jusqu’au bout avec la copine, rien de tel pour s’endormir !
  • séance d’étirement avant de s’allonger
  • lorsque allongé, faire des exercices de respiration
  • puis en général, penser à… :sommeil2:

Le problème en ce qui me concerne, c’est l’heure de coucher. Un 11h/11h30 serait bien mieux que le minuit/minuit et demi que je fais régulièrement…

:lol:


[quote="Gwenichou"]
  • si trop excité, aller jusqu’au bout avec la copine, rien de tel pour s’endormir !
    [/quote]
    testé… ça marche super bien pour le mec :oui:

mais moi ça me réveille encore plus :paf: [:kurdent]

Mais toi de toute façon tu ne dors pas :paf:

vi spO faux :paf:


et j'ai l'avantage d'avoir la patate quand même :D

Ah oui ?
Quelqu’un veut bien m’aider pour mes problèmes de sommeil ? [:oupss]

je passe mon tour :ane:

je dors déjà peu… après je ne dormirais plus du tout :paf:

La banane même [Photo supprimée]
Edité le 09/01/2013 à 19:03

Ça m’inquiéterait que Kapri ait la banane [:mpay]

Ma réso 2013: pousser le Dru à chercher les limites d’OC avec son nouvel ordinateur :miam:

c’est d’jà fait [:eveden]

ca a fumé? non, alors t’as pas atteint la limite :o

nan, j’ai collé un SSD dans mon ancien :paf:

nan, j’ai collé un SSD dans l’ancien :paf:

un samsung 830 de 256 Go, desfois que… [:eveden]
Edité le 09/01/2013 à 21:03

Et poster en double tel un vioc radoteur ça fait aussi partie de tes résolutions ? [:mpay]

nan, ça fait partie des résolutions de Raph, ça :MDR

j’explique :

j’ai d’abord posté :

puis j’me suis dit, j’vais encore me prendre une marée noire dans la goule, du coup, j’ai édité, et rajouté (après plusieurs sauts de page) :

et quand la page s’est rafraîchie après mon hr, et pas un edit, mon 1er post avait tout simplement disparu, il ne restait que le 2ème :ouch:

du coup, j’ai édité, en remettant le début d’ma phrase que j’avais mis en 1er post :oui:

et c’était bon … :jap:

jusqu’à ton post, ma belle, qui apparemment a décoincé mon post de la faille spatio-temporo-clubicienne :pt1cable:

bref, si tu veux m’décoincer à nouveau, c’est quand tu veux :oui:


PS : Raph', tu peux compter comme si c'était dans Clubic V2.0 / bugs toussa :ane:

:MDR

Chui une décoinchieuZe :ane:

Déjà fait avec carli et ti blue :stuck_out_tongue:
Edité le 09/01/2013 à 21:23

les 2 ensembles ?

Gourmande va :miam:

:MDR