Vos p'tites vacheries informatiques et autres

j’aimerai pO bosser avec des geeks [:kend]

je viens de me rappeler toutes les saloperies que j’ai faites quand j’étais en colocation… à force d’être un enfoiré il m’avait fait devenir méchante ce con je suis pas comme ça en vrai :sweet:

une petite liste apparaîtra plus tard [:shy]

Le mieux qui va, c’est le fil de pêche, fin, résistant et si tu appuie trop, ça coupe [:devil4]

http://img58.imageshack.us/img58/6973/delarue01fa1.jpg omg

@apap : mais t’es vraiment un salopard ma parole :MDR :MDR :MDR

Ca coûte combien environ ? Je connais pas mal de magasins qui vendent ça à Bruxelles qui avaient l’air pas mal…

@wolvy : c’est quoi ce fake xD
N’empêche que tu m’as donné une idée là :lol:

Y’a vraiment que des gars à l’esprit tordu sur ce site. Quelle idée d’aller mettre un autoexec.bat à la racine du DD avec comme instruction un formatage en bonne et due forme !
Edité le 02/12/2008 à 15:31

Merci :jap:

Non, je suis pas un salopard, mais quand on me pousse à bout, d’habitude, y’a des représailles, c’est tout :smiley:

Je rigolais hein, le prends pas mal :wink:

Ouais, m’enfin, personne n’ose me pousser à bout (je suis très patient). Donc je saurais pas te dire.

Non non je prends ça comme un compliment :paf:

Ben, moi y’en à pas beaucoup, mais un ou deux ça a suffit pour calmer les autres :paf:

Ah oki, c’était le but xD

Nan mais en matière de coups tordus, y’a pas mieux que moi. Un type de ma classe m’a volé mon bouquin d’anglais jeudi passé (j’ai eu exam d’anglais hier), je l’ai récup dans son sac. Tous nos profs ont été au courant sans que je leur dise (je parle avec un pote de ça juste a côté en veillant bien à élever le ton pour que tout le couloir entende), sans parler de la prof d’anglais hier matin a l’examen qui a pété un cable en apprenant ça. Les “services disciplinaires” seront mis au courant qu’elle a dit.
J’étais plié en deux après ça.

Elle est où la vacherie informatique ??:paf:

J’avais demandé à un modo d’éditer le titre de topic mais bon il sont lents :o

Si, ils ont rajouté “et autres”. :o

Non c’est moi :paf:


Mais c'était pas très claire :neutre:

bon et y vous faut quoi là comme titre [:eveden]
j’vais faire des vacheries à ceusses qui critiquent mon travail moi :o

Faire pointer quelques raccourcis du bureau sur ça…

DTC.vbs

MsgBox "Il ne faut pas cliquer sur ce que tu ne connais pas !" , Vbexclamation ,"ATTENTION !"
MsgBox "Si si ! Je te jure !" , Vbexclamation ,"ATTENTION !"
MsgBox "C'est trop tard maintenant !" , Vbexclamation ,"ATTENTION !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
MsgBox "DTC !" , Vbcritical ,"DTC !"
.
.
.

Bien sûr, plus il y a de MSgBox “DTC”, mieux c’est…

[:shy]

Soit le gars est patient, soit il reboote à l’arrache un bon paquet de fois :paf:

Quel fumiay :nexath


Le truc poilu : P'tites vacherie entre amis (vos coups tordus pour s'amuser, se venger etc etc...) :o

encore

encore

encore

la guerre des colocs… ne suis pas fière de moi car je me suis rendue compte que si l’on me pousse VRAIMENT à bout je peux devenir méchante… Ceci dit ça ne m’est arrivé que deux fois dans ma vie si l’on excepte les disputes fraternelles :smiley:

  • mossieur nous faisait profiter de sa musique de merde lorsqu’il se levait en laissant exprès sa porte ouverte. Un matin, je me lève à 6H ou 7h, bref bieeeen avant lui, après avoir préparé mon son…
    Soit avoir foutu mes enceintes (2.1 mais ça suffisait) une de chaque côté de la porte en hauteur, le caisson de basse contre la porte également. Avec une playlist qui poutre de métal bien entendu et le son complètement à fond, ça a dû retentir chez ceux à côté, au dessus, en dessous, et dans la rue.

Il s’est levé en catastrophe, l’est parti se doucher et a filé sans demander son reste ^^

  • jouer avec la chaudière quand il était dans la douche :whistle:

  • et enfin j’ai foutu de la colle dans la prise audio de son pc :sweet: il a dû être dégouté :paf:

on en a probablement fait plein d’autres mais je ne me rappelle que de celles là :smiley:

Oh la messsante!!!
il devait vraiment etre casse trucs (1) celuis la :lol:

(1) remplacez le mot “truc” par celui qui vous plaira … c0uilles ne me semblai pas appropriés mais je connais des femme qui le disent…

Note pour plus tard : Ne jamais faire chiay le truc poilu [:peur]

:paf:

A tiens une petite au passage (militaire tiens) (si draug me lit vais me faire fusillé :paf: ) :

  1. Prendre un mini-mars ou snickers
  2. Ouvrir la culasse du fusil d’assaut
  3. Mettre le mars dans la chambre à cartouche
  4. Appuyer sur le bouton de la culasse (ça tranche des crayon papier tellement ça remonte méchant :paf: )
  5. Regarder le caramel et les morceaux de chocolat ressortir par le haut du canon

(Ouais y’a aussi des cons chiants à l’armée [:devil4])