Vos p'tites vacheries informatiques et autres

Arrête ça me rappelle l’armée :mdr

[spoiler]Bon en même temps, vers la fin c’est plus drôle, les gens arrive tellement déchiré à la caserne qu’ils dorment tout habillé avec les pompes aux pieds :paf:[/spoiler]

Nous, on le mettait sur l’écouteur. :o

Le pire, avec les vieux téléphone, on pouvait démonter le combiné et certains avaient planqué du fromage dedans et tu as un gros blaireaux qui a réussi à sortir “P’tain, c’te con de client et en plus, il pue de la gueule”. :cry:


[quote="apap"]

[spoiler]Bon en même temps, vers la fin c’est plus drôle, les gens arrive tellement déchiré à la caserne qu’ils dorment tout habillé avec les pompes aux pieds :paf:[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Oui, on avait accroché les lacets du mec aux barreaux du lit, résultat quand il s’est levé… Boom!!! :paf: [/spoiler]

[spoiler]Oui, on avait accroché les lacets du mec aux barreaux du lit, résultat quand il s’est levé… Boom!!! :paf: [/spoiler]
[/quote]

:mdr cke c’est con ces militaires :paf: (le lit avec le type dedans posé au milieu de la place d’appel ça fait sont petit effet aussi, le cap’tain qui demande qui sont les responsables fait aussi son petit effet :paf:²)

sympa tout ça :paf:

:MDR ce topic à crapules

http://img451.imageshack.us/img451/5640/languedeputefo9.jpg Toutes les personnes incriminées seront convoquées dans les plus brefs délais

Bah… Perso, une fois je me met à ronquer vers 18h et comme je devais ronfler, ils me réveillent en catastrophe en me faisant croire qu’il était 5h30… Résultat, je suis parti en cata me raser et tout. P’tain la loose. :paf:

Y’a un modo qui arriverai à éditer le titre, pour que se soit plus général vu comme ça pars :jap:

Ce qui n’est pas mal c’est d’aller dans un supermarché et faire le noob en informatique, demander qu’un “conseiller” vous recommande un PC…
On entend des choses terribles

:nexath

C’est juste super :mdr

bande de sauvages :o

:lol:

Le truc involontaire, c’est le vendeur de la Fnac au rayon JV qui connait que dalle et qui conseillait à l’époque Doom 2 comme jeux éducatif. J’imagine la tronche de la mère… :nexath

Plusieurs vacheries qui me sont passé par la tete…
mot de passe sur documents precieux…

changement de clé wap/wep pour des liaisons wifi

attribut de documents precieux : fichier caché

detourner un raccourcis d’appli avec cette image :
http://images0.hiboox.com/images/4908/35993babfcde9aceebb94e0678bd9930.jpg

Non non, faut faire l’inverse, tu lui pose les questions les plus tordues dans un domaine que toi tu connais par coeur, y deviens tout rouge et les 3/4 du temps, il appelle le chef de rayon :paf:

je suis plus trop à jour niveau hardware car maintenant je m’en tape un peu mais quand je gérais bien j’aurais vraiment dû faire ça…

particulièrement en tant que fille car pour le vendeur, fille = noobette forcément :o c’est assez désagréable

remarque j’suis sûre jpeux encore scotcher un mec à auchan ou carouf’ :paf:

Aucun plaisir trop facile les grandes surface :ane:

(Le pire, c’est quand il commence à te lire la fiche signalétique, tu le regarde avec un air bien condescendant, et tu lui :

  • Mais mon brave monsieur vous savez, je sais lire :paf:

y’a une faute d’orthographe dans l’image :nexath

C’est quoi ce topic rempli d’enfoiray en tout genre :MDR

Nan mais moi je suis sage. C’est juste que quand je vais en grande surface (carrefour, cora, …), je ne puis m’empêcher de bombarder les types du service info de questions, les réponses sont tordantes. Le rayon téléphonie mobile aussi est pas mal dans le genre.
Le mieux c’est les mobistar center (distributeur de l’iPhone en Belgique), peu après la sortie j’avais été, ils venaient d’être refueled, y’avait 3km de file derrière moi, j’ai commencé à massacrer l’iPhone et à enchaîner tous les défauts un par un. Je me demande combien je leur ai fait perdre :ane:

Et après c’est nous les enfoiray :nexath

(mais ça me donne plein d’idée [:shy])

Bah moi je fais ça pour rigoler (qu’est-ce que c’est marrant en plus !).
Sinon vous m’avez donné une chouette idée, en effet.
Va falloir que je trouve du fil invisible avant mon voyage scolaire pour pouvoir saboter les gens que j’aime pas (tendre ledit fil entre deux lits, attacher les chaussures aux montants d’un lit, ou en tendre plusieurs horizontalement le long du lit (superposés, les lits) comme ça les heureux élus n’arrivent pas à sortir, … y’a des milliers de possibilités, à méditer ! qqun sait où ça s’achète ?).