Vos p'tites vacheries informatiques et autres

Débrancher le clavier avant démarrage, message “presse F1 to continu or F1 tu run BIOS”

Le truc récent, ce sont les souris sans fil… Tu échanges la souris du mec, tu te met derrière lui avec la bonne souris et tu attends sa réaction devant le comportement bizarroïde du mulot… D’habitude, il voltige. :smiley:
Edité le 02/12/2008 à 11:08

Formater les pcs à Auchan, depuis ils ont débranché tout les claviers :ane:

:MDR

C’était il y a 10 ans, on se faisait chier le midi au lycée et c’etait pas loin :o)

:nexath

Splendide :mdr

On avait lancé Ça :

:message
net send * Cliquez sur OK
goto message

Sur le réseau du lycée, environ 80PC

En plus ces boulets, ils ne faisaient que débrancher les claviers, nous on rebranchait et hop formatage, on la fait une paire de fois :MDR


Mettre un mot de passe sur l'écran de veille c'est pas mal non plus :o)

En cours, quand j’étais en BTS, nos PC perso à l’internat était sur le réseau du lycée, on en prenait le contrôle (avec net meeting à l’époque), On balançait la musique à fond alors que nos piaules étaient au dessus des salles de Devoir et nous à l’autre bout du lycée !!!
Avec ce même système, on réveillait les collègues qui séchaient les cours…

Ah nous on à fait la même chose avec Network scanner : tous les PC’s connecté hop éteins avec message à la con :paf:

Le mot de passe ouais, standard par contre formatage jamais osé

Mot de passe bios sur les pc d’expo aussi, ça fay plaisir, et comme les informaticiens de supermarché sont en général super calés, ils sont bien dans le caca pour le faire sauter
Edité le 02/12/2008 à 11:24

Mettre un petit bout de carton devant un ventilo de PC, ça fait un “bruit de mobylette”.

Ah tiens il m’en revient hein, couper l’alimentation de l’écran pendant que le collègue flash son bios :smiley:

Crise cardiaque assurée (mais après faut courir vite:paf: )

Une fois j’ai envoyé un son de loup qui hurle à la mort sur toutes les stations de travail Sun du couloir :ane:

Pareil, sur la station d’un collègue, j’avais mis en cron un truc qui envoiyait le fameux hurlement aléatoirement, bien sûr le tout planqué dans des vrais crons systèmes et tout et tout :paf:

Changer les touches du clavier pour faire par exemple “AZERFUCK” ou “AZERDUCON” (faut des claviers qui s’y prêtent) :icon_biggrin:

Les cron cay le mal incarné, c’est juste impossible à les trouver quand t’en à une flopée…

Même chose au cours sur les routeurs Cisco, tu lui plante une Access list à la con avec le port 80 de bloqué en plein milieu :paf:

On est quand même des fumiers :mdr

moi je fais rien parce que c’est toujours moi qui m’y connaît le mieux (c’est dire…) donc je serais grillée d’avance… :paf:

ça c’est très con, d’habitude tu fais des bons rire, (Mais quand tu vois les trucs les plus foireux qu’on arrive à faire, des fois tu te dis que les gens on vraiment du temps à perdre :paf: )

Dans la catégorie (ou autres) :

Le scotch sur le téléphone (fixe), sur le micro. A mourir de rire quand le collègue se met à hurler pour qu’on l’entende au bout du fil.

Toujours avec le scotch, en fonction du téléphone, on peut bloquer le bidule qui fait que ça décroche, du coup t’as le collègue qui fait “allo ! allo !” alors que ça continue à sonner :MDR

Le scotch est une invention magique [:lowe]

oui :smiley: mais je ne bosserai probablement jamais avec des gens qui s’y connaissent bien en informatique donc voilà :smiley:

ceci dit pas besoin d’être dans l’informatique pour faire des petites crasses… les lits en portefeuille notamment c’est assez mémorable ah les fous rires :smiley: