Vos p'tites vacheries informatiques et autres

ah je l’ai fait à l’armée ca ! :smiley:

mais me suis fait gauler, j’ai dû nettoyer tous les Famas de la section pour la peine… et un week end evidemment pour bien marquer le coup :paf:

:mdr

Fallait être discret (mais le nombre de saloperie qu’on à fait à cause de la guerre Romand/Suisse-Allemand, je les calcul même plus :D)

j’ai aussi préparé les chargeurs avec 1 balle à blanc sur 3 [:shy]
la tronche des mecs quand ils allaient boucher les trous sur la cible "mais heuuuuuuuu chui sur d’avoir tout mis ds la cible ! [:paysan] " :mdr:

hem bref :o
Edité le 04/12/2008 à 11:16

récolter toutes les images dans le cache et les déplacer dans leur répertoire images
modifier le fichier hosts ou configurer un proxy foireux
transferrer automatiquement les mails vers leur propre bal
inverser les câbles clavier/souris
Screen saver cochon
désactiver le clavier dans le gestionnaire
changer le shell
un reboot programmé à temps fixes
les conneries avec le net send, ça aussi été très rigolo
éteindre le pc à distance des autres
modifier leur mdp
etc… la liste est interminable :lol: :lol: :lol:

On est quand même des fumiays :paf:
(mais certaines blagues franchement des fois je me dis que c’était quand même vachement dangeureux)

ah nan le truc le plus pervers c’était de retourner le bout de plastoc du famas qui emp^che l’ejection des douilles ds la tronche… y en a un qui avait pris 3 douilles bien chaudes ds la joue… le pauvre… il s’est fait engeuler par le gradé et tout le monde s’est foutu de sa gueule :confused:

il avait qu’à pas me faire chiay :o

Ca, c’est méchant. :o
D’un autre côté, il est fautif vu qu’il est censé vérifier. :o

Le truc de vachard, c’est le bizutage du débutant à l’armée… Tu lui dit de se mettre devant la pièce d’artillerie quand elle tire (pas devant le canon, hein. :o): Rien que le souffle, le retour de flamme et le vacarme, le mec a une joli tronche pour 2 semaines. :smiley:

Y avait pas aussi 2 bitoniaux à inverser, pour faire çà ?

Je sais plus, c’est vieux :paf:
mais c’est vrai qu’il me semble qu’il n’y avait pas que ca à changer…

Changer la “Tête de Mickey”… :jap:

Exact ça m’revient. La tête de Mickey :lol: Le zorzor avec le bidule qui fait une boucle, quoi :lol: