Vos plus belles gamelles? - Bardaf c'est l'embardeit

Beaucoup d’entre vous ont le best-off M@j@x en Dvd avec le sketch favoris des clubicien “Attention l’esca…BOUM”

Qui d’entre vous à fait pire (ou mieux selon le point de vue)

N’hésitez donc pas à donner des détails bien sanglants:

Situation de départ: (z’étiez bourré, pas dormis)
La cause: (plaque de verglas, chien du voisin, foune maléfique)
L’excuse bidon: (non mais en fait on m’a poussé, c’est pas moi c’est murphy)
Les détails: (rapé le genou sur la troisième marche, coincé le poignet entre deux bareaux de rampe et terminé le nez dans le cadre avec la photo de mamy)
Les conséquences: (bras dans le plâtre, amputation de la nouille,…)
La conclusion (ça fait mal mais qu’est-ce qu’on rigole)

Merci d’éviter les détails gores quand même, y’a des oreilles chastes qui nous lisent (si si!)

môme j’étais chez des amis de mes parents et je courrais ds la maison après la fille desdits amis (oui déjà…). On passait par la baie vitrée de la cuisine puis par celle du salon et à un moment, la maitresse de maison a fermée la baie vitrée de la cuisine et je suis passé à travers…comme dans les films quoi ! resultat…rien même pas une coupure, juste la maitresse de maison qui est tombée ds les pommes et la fille qui me prenait pour un héros :ane:

trop de la chance…

Situation de départ: Descente en vélo (8ans)
La cause: Pas de frein
L’excuse bidon: Le mur etait moins costaud que moi
Les détails: Grosse bosse
Les conséquences: Pas encore manifestées
La conclusion: Aucun souvenir, un voisin m’a récupéré inconscient

Le topic :MDR

Pour moi c’est le sacro-saint snowboard + sapin

Départ : corniche

Cause : vitesse

Excuse : j’en ai pas

Détail : resté pendu par ma planche à l’arbre (la tête en bas sinon c’est pas drôle), et mettre 10’ a décrocher les fixs en faisant des tractions…

J’aurai mis moins longtemps si les 2 guignols qui m’accompagnait serait venu me décrocher au lieu de s’étouffer de rire [:eveden]

Conséquence : mal au abdos car manque de sport toussa :o

Conclusion : Les sapins ne sont pas mes amis…

Je me lance pour l’inauguration de ce futur topic de l’année (comment ça le topic de l’année c’est le topikapolik de 200 pages de Cyberjo??? :o)

Situation de départ: il avait plu et il faisait gris (la belgique quoi) je descend du bus un matin pour aller en cours
La Cause: de la belle bouillasse cachée sous un joli gazon
L’excuse: les gens qui ont la journée devant eux et qui se trainent, j’ai donc voulu dépasser en passant par la zone herbeuse au lieu du joli petit chemin pavé.
Les détails: “ZIiiiiiip” (ça c’est un joli détail) me voilà donc les 4 fers en l’air avant de retomber dans un beau splatch (je fais bien les sons heing chef?) boueu, sous l’oeil étonné de quelques dizaines de passants (oui rien que ça, fallait qu’il y’ai foule ce jour là). Moi tout gêné et toujours avec mes écouteurs d’associal sur les oreilles, je refuse de l’aide, me relève (obligé pour se faire de bien planter ma main dans la bouillasse comme si j’en avais pas assez sur le pantalon). De vite atteindre l’école pour pouvoir frotter de nombreuses minutes la boue de mon froc sans pour autant pouvoir l’enlever de peur que qqn rentre
Les conséquences: rien de spécial, une belle honte sur l’instant et un inconfort certain durant la journée du à la boue qui séchait sur le froc. (pas le temps de me retaper le chemin jusque chez moi avant la fin de la journée)

La conclusion: quand il fait dégueux vaux mieux prendre son temps plutôt que de vouloir montrer qu’on va plus vite que les autres pecnots qui se trainent :wink:

edit: bon ben me suis fait grillé mais c’est normal vu que j’ai raconté ma vie :stuck_out_tongue:

Le topic de la honte est ressuscité !!! [:fritt]

Situation de départ: Machine a laver le linge a changer au premier etage car panne
La cause: Mes 60kg pour 1m92 de l’epoque, musculature de reve inexistante :love:
L’excuse bidon: J’etais pas bien positionné :o
Les détails: Je porte la nouvelle machine a laver dans les escalier avec mon père, je prends appuie avec ton mon poid et le poid de la machine sur mon genou droit pour monter la marche suivante et PAF ! la rotule qui decide de se barrer 10cm a coté de son emplacement normal.
Les conséquences: Cassage de gueule dans les escaliers, machine a laver qui me tombe dessus, etirement des ligaments, 4 semaines d’attele, et depuis 3 ans une chaussette de maintient dès que je fais du sport pour eviter que la rotule se refasse la male.
La conclusion : N’essayez pas de jouer les demenageur avec une musculature de geek :smiley:

a un pote, constat d’accident en main ^^ mort de rire pour l’assemblee…

Situation de départ : a moto, sur les quais, cet ete au niveau de "paris plage"

La cause: une brune magnifique…

L’excuse bidon: elle etait tres tres belle

Les détails: ce couillon au lieu de ragarder la route a prefere regarder la zoulie demoiselle

Les conséquences: PAF la moto dans le camion qui dechargeait, pas un pet de degat heureusement SAUF pour… la cargaison de yahourt qu’il a explose en entrant dans le camion

La conclusion une crampe au zygomatiques, et une meule pleine de yahourt. Une livraion a refaire

Situation de départ: anniversaire d’une copine sur-arrosé et sur-mélangé en alcool fort :kimouss:
La cause: mon fly case de vinyle chargé à ras bord (= quelques dizaines de kilos) qui me déséquilibre (vu que j’en ai qu’un) + une marche non signalé dans la discothèque :o
L’excuse bidon: j’étais pressé de rentrer chez moi :o
Les détails: bah tout simplement je me suis éclater la gueule au milieu de la boîte de nuit, devant tous le monde, mes potes et la copine en question, qui m’as relevé (du moins c’est ce qu’on m’as raconté, parce que c’est le blackout complet :D) … après j’ai réussis à sortir sans trop de problème :ane:
Les conséquences: j’avais un train à prendre le lendemain matin que j’ai faillis rater :smiley:
La conclusion: les mélanges, cay le mal :o

Situation de départ: Balade à vélo près d’un “ravin” (environ 20m de haut)
La cause: le sol qui tombe sous mes pieds
L’excuse bidon: aucune
Les détails: je m’arrete sur le bord pour regarder le paysage et un morceau du chemin s’écroule sous moi
Les conséquences: seulement des égratinures, je suis tombé sur un arbre qui a ralenti ma chute
La conclusion : ça fait mal mais qu’est-ce qu’on rigole, surtout quand t’a tes potes en haut qui pensent que tu es mort, et toi en bas, tu te dis
“Ca fait haut qd même, comment je remonte le vélo ?”

1:
Situation de départ: longue pente rapide en vélo
La cause: Un automobiliste de restera jamais derrière un vélo même si y’a une autre voiture qui arrive en face et qu’il n’y a pas la place de passer, il forcera le passage !
Les détails: J’ai donc du me rabattre sur le bas coté pour éviter d’être accroché par l’imprudent, bas coté en roche blocage de la roue avant dans un trous et hop pas dessus le guidon :slight_smile:
Les conséquences: Le ruisseau étais en roche et gravier je n’avais pas de casque mais malgré ça je n’ai rien eu du tout, mon VTT non plus :slight_smile:
La conclusion : Le vélo d’appart c’est plus prudent :paf:

J’en ai d’autres je les posterai plus tard.

situation de départ : promenade en vélo dans la circulation
la cause : les voitures nous froler trop donc on s’est rabatu sur le coté en plin rond point
excuse bidon : veux pas finir écrase par les fou en voitures
les details : en plein milieu du rond point : des fous du volants me frole moi et mon pote, on se rabat tout les deux sur le coté intérieur du rond point cote à cote, à la sortit du rond : un croisement compliqué : la corne de mon guidon s’acroche au guidon de mon pote.

conséquence : Il tira son guidon et le mien pour se décrocher : résultat, ma roue fait un demi-tour avec le guidon et je fait un saut de 1 ou 2 mètres en avant par dessus le guidon pour finir à plat ventre tête protégée du sol par mon bras.
j’ai fini devant les roue d’un camion qui freina de juste :paf: juste les bras et les jambes un peu en sang et une bonne freilleur :ane:

conclusion : même si il y a des fous du volant, ne pas se ressérer à fond sur double file :paf:

[:eveden] et les potes qui se marraient [:eveden]

sokaris > [:dunk] J’imagine la scène de la moto qui se plante dans une cargaison de yaourts !!! :smiley:

Y’a qu’un modo qui flood ici! :o

Autre petit épisode:

situation de départ: dans le tram, mort bourré après une après midi bien arrosée au boulot
la cause: je sautais les marches, dès l’ouverture des portes du tram pour aller plus vite
l’excuse bidon: qqn est passé devant moi (en plus c’est vrai mais bon j’aurais pas été bourré j’aurais p’têt réagi autrement)
les détails: ben je saute, la personne passe devant moi, donc je recule une jambe pour pas lui sauter dessus, je me coince la cheville dans le caniveau et me la tord méchamment. Je me dit “aie” je réessaye de poser le pieds il se dérobe sous moi, j’ai du rentrer à cloche-pieds chez moi et j’avais déjà une cheville comme un balon de foot
conséquences: 3 semaines dans le plâtre pour déchirure des deux côtés de la cheville, 6 séances d’un kiné débile (évidemment c’est celui du boulot) et j’ai donc encore la cheville légèrement gonflée 3 ans plus tard et parfois mal en cas d’efforts
conclusion descendre les marches comme tout le monde au lieu de jouer à superman. (d’ailleurs dans les nouveaux trams y’a plus de marches) et que même bourré on a mal (mais dans un sens j’ai p’têt eu moins mal que si j’avais pas bu)

situation de départ: Un matin comme les autres, je vais a l’arret de bus pour aller au lycée
la cause: Une barriere, vous savez celle qu’on remonte pour empecher des voitures de passer, le truc qui fait meme pas 50cm de haut quoi!
l’excuse bidon: Le bus etait en avance :o
les détails: Ben je vois le bus arriver au loin, donc petit sprint, calcul de trajectoire optimale, tout droit, mais faut un mini jump au dessus de la barriere, malheuresement, un de mes pieds n’as pas voulu aller plus haut que la barriere :sweet:
conséquences: a 5m de l’arret de bus, me suis retrouvé devant tout le bus en train de faire la planche sur le goudron :paf: , mais aucun bobo, juste un peu sonné :pt1cable:
conclusion je dois avoir un pied plus lourd que l’autre :neutre:

bonne idée ce topic mais je trouve que mettre à chaque fois :

Situation de départ:
La cause:
L’excuse bidon:
Les détails:
Les conséquences:
La conclusion:

casse un peu l’originalité de l’histoire :slight_smile:

ca serait pas mieux de la "raconter" normalement ?

Situation de départ: Je part de chez moi en 103 SPX sport comme d’hab pour aller trainer…
La Cause: Des graviers fraichement semer par la DDE…
L’excuse: Ils en mettent jamais jamais à cet endroit…
Les détails: Donc pour résumer je part de chez moi en cyclo maxi-tunning :sol: , et je vais flaner dans les environs. 3-4h plus tard, je me repointe dans mon village, et j’arrive au niveau de mon lotissement. Je tourne à une vitesse raisonable et je vois (malheureusement tard) une bonne petit couche de graviers mis à certains endroit (et oui ils ont mis des rustines sur la routes :o ) et hop la roue avant décroche et moi je part en vrille par au dessus la bécane et je me m’écorche les genou, les mains :paf: J’ai tordu ma fourche, explosé la bulle avant ainsi que le rétro…
Les conséquences: Des cailloux incrustés dans mes mains et les genoux pas mal cramés :paf: et bien entendu mon cyclo avec quelques dommages :pfff:
La conclusion: Cay que des glands à la DDE car jamais ils mettent les panneaux travaux ou celui risque de glissade :grrr:

st’a l’appréciation de chacun, c’était pour essayer de donner un ton humoristique au sujet et aussi qu’on dise pas juste “Y’avait une plaque de verglas et paf” (+ de détails croustillant pour la presse people quoi :slight_smile: )

Tiens j’m’en rappele d’une bonne pendant une biture

situation de départ: Marais poitevin à une heure avancée de la nuit avec très peu de sang dans l’acool :ane: On décide de faire un tour en barque avec des potes, tous raides :nexath
la cause: perte de l’équilibre
l’excuse bidon: une barque spa stable, un mec bourré c’est pire :paf:
les détails: mon pote monte en prepour retirer la chaine, il avait plus les yeux en face des trous non plus, il a saqué comme un malade et a fait tanguer à mort la barque pendant que j’montais
conséquence : Blam la tronche la première au fond d’la barque, mais j’ai sauvé ma teille de sky ! :paf:
conclusion : AÏE ! l’eau c’est dangereux ça fait bouger les barques :ane:

Edit : d’ailleurs j’pense à ce soir là, ceux qui connaissent le marais poitevin connaissent surement “le feu sur l’eau”, suffit de touiller le fond de la vase avec un morceau de bois, ça fait remonter le métane et tu peux le bruler sur l’eau, cay beau… mais faut pas l’faire bourré sinon cay l’plongeon dans la vase :MDR

Situation de départ: je roulais en vélo en ville à allure modérée
La cause: le frein a décroché de son socle et a bloqué la roue net!!
Les détails: saltot sur le vélo, je me suis ramassé la tête sur le toittoir avec le vélo qui me retombe dessus
Les conséquences: très mal sur le coup et douleur dans le dos pendant plusieurs jours
La conclusion: pas de vélo pendant assez longtemps et plus jamais de vélo avec des freins classiques! vive les freins "V-Brake" et à disque :smiley: