C’est le côté « 30L de sang par personne » façon film d’horreur des années 80 qui m’avait fait décrocher en partie Pas que ça me choque, mais c’est juste super ridicule, et au bout de 3 ennemis les persos sont intégralement rouges, c’est moche :ane:
J’ai assez joué au 2 pour te dire qu’il était hyper violent… d’ailleur il y avait plus de 30 différentes zones d’impact qui résultait au démembrement de la zone… Sinon dans le gore, il y a aussi Call of Duty 5: World at War mais pas au même niveau que SoF non plus…
Edité le 08/03/2012 à 22:05
wow un type pour qui SoF ne dit rien, soit on est super vieux soit il est super jeune… ca m’arrive beaucoup ce genre de truc en ce moment ="=
Dans le genre gore et ridicule y’avait blood aussi (et painkiller). J’aimais pas specialement parce que c’etait un peu trop ridicule m’enifn a l’epoque on n’allait pas cracher sur un jeu.La demo du premier postal m’a pris qq heures aussi.
world at war etait juste mauvais gout et un peu navrant (limite raciste et insultant…pour ceux qui aurait eu 30secs de cours d’histoire et un cerveau >2g)
par contre j’ai joué a tout SoF Soldier of fortune (:o)
C’est vrai ça, chaque fois que je lis MW2 je pense plus à MechWarrior qu’à Modern Warefare :o Et Call of Duty MechWarrior 2, j’avoue que ça coince dans mon cerveau quelque part :ane:
Stoi le type d’abord :ennuye:
En réalité ce n’est pas vraiment mon genre de jeu, je suis plutôt RPG / MMORPG. Tout ce qui est FPS et armes à feu, je n’aime pas trop… De toute façon je suis trop nulle à ça, je panique trop parce que je ne vois pas derrière mon dos (heureusement dans la vraie vie ce n’est pas le cas Oo)
C’est beau Skyrim mais je préfère attendre au moins jusqu’à la fin de l’année avant de commencer, le temps qu’une extension sorte et que le mod pour textures élevées ait bien évolué, patience et longeur de temps,… :idee:
En attendant, je suis à fond sur Mass Effect 2, puis ce sera le 3, Kingdom of Amalur, Deux Ex Human Revolution, Batman Arkham City et puis on verra.
Quelques screens de ME2 :love:
Une petite visite chez le dentiste ça ne peut faire que du bien! :nexath