C’est du flash n’oublie pas et ça tourne à 60 i/s sur un vieu dual core avec une carte graphique digne d’un igp. Il y a beaucoup de jeux moins beau ou aussi beau qui tournent beaucoup moins bien et ce n’est pas en .flash
Edité le 10/03/2012 à 20:47
Le 60i/s en Flash sur un vieux dual-core et un équivalent IGP. C’est un beau fantasme. Y’a qu’a voir le nombre de gens qui se plaignent que leur Farmville rame comme pas permis (et c’est pas du Unreal Engine derrière :ane: )
Dual core à 2.4 ghz (dual core qui a 4 ans aussi) je n’appele pas ça du milieu ni du haut de gamme ou alors tu as des notions de gamme très bizarre. C’est un peu comme si disais qu’un Q6600 sur un Pc de bureau était du milieu de gamme en terme de cpu. Cela a beau être u nquad core, il est à l’ouest aujourd’hui par rapport aux derniers cpus.
Quand je parle d’igp, je dit « digne d’un igp », nuance. C’est pour dire que ma CG est plus que has been aujourd’hui et la plupart des ordis portables ou de bureau peuvent faire tourner cela sans problème. C’est ça que je voulais dire (facile à comprendre pourtant, enfin je crois).
Les derniers igp intégré d’intel dans les cpus sont surement bien plus puissants que ma CG. Ordre d’idée: ma CG arrive péniblement à faire tourner TDU 1 (jeu de 2006) à 25-30 i/s en 16801050 détails max.
Edité le 10/03/2012 à 20:59
Ca reste ridicule comme démo technique, y’a rien d’affiché. Qu’ils rajoutent des persos qui bougent et là on pourra vraiment dire si c’est impressionnant ou pas.
Tu es pénible Cassin de venir radoter ici comme sur le forum de canradpc (c’est bizarre d’aileurs que tu traines plus là bas maintenant, tu t’ennuies ici?). C’est relou.
Tu as au moins lu ce que j’ai dit? Je lui dit que ça tourne à 60 i/s sur un vieu cpu et une très vieille carte graphique et lui il ne me croit pas.
Tu le crois plus lu ique moi? C’est pathétique je trouve. Tu perds toute crédibilité là.
Je comprends maintenant ton entêtement et ton recours à ce genre d’argument quand tu as tord et que tu ne veux pas reconnaitre tes tords (c’est sure que c’est plus facile de dire " mais ton pseudo c’est **** et donc tu dis que de la merde plutôt que de vouloir débattre)
Ika: je veux bien que ça tourne à 60 FPS. Mais y’a rien d’impressionnant, Arkham Asylum et Arkham City tournent à 30 FPS sur mon pc en affichant autrement plus de choses que ça sur une config un poil inférieure à la tienne.
Pourtant tu me dis le contraire depuis une page (sans parler de Cassin qui vient provoquer en racontant n’importe quoi). Faudrait savoir.
Passons, ce n’est pas grave.
Mais que tu trouves qu’il n’y ait rien d’impressionnant, tu peux tout à fait. Je ne te contredit pas sur ce point.
Je t’ai juste rajouté que c’était du flash et que je trouvais cela assez impressionant pour le rapport qualité/fluidité sur ma config et pour du flash.
Edité le 10/03/2012 à 21:15
Dois-je te rappeler que je suis modérateur ? Quand on me prévient qu’un topic est sur le point de partir en live, c’est un peu normal que je vienne voir. Non ?
Oui c’est sûr, je dois suivre une 10aine de topics sur CPC contre tous ici, vraiment, je m’ennuie.
Je te retourne le compliment. Tu étais déjà lourd dans les quelques débats qu’on a eu ici avec toi, depuis que je fréquente un peu CPC je m’aperçois que tu es encore pire là-bas, malgré le fait de t’en prendre plein la gueule. Tu dois être le membre du forum qui est dans le plus d’ignore-lists, mais c’est pas grave, tu continues. T’as pas remarqué que dans quasiment tous les topics où tu interviens ça tourne à la foire ? C’est pas à cause de TOUS les autres hein.
Mais bon, tu es trop borné pour comprendre.
Je m’en cogne de savoir qui a raison et qui a tort. Je sens venir le débat stérile qui va pourrir le topic pendant 3 pages.
Oui c’est bien ça le problème, c’est que si quelqu’un a le malheur de ne pas être d’accord avec toi, tout de suite c’est pathétique, c’est un troll, c’est ceci, c’est cela, et gnagnagna.
Aller, pour prouver que tu m’emmerdes, je ferme le topic. Content ? [:kramoc]
Bon, je rouvre, en espérant que ces quelques heures auront permis à tout le monde de voir combien c’était futile de savoir kikaraison et kikatort et qu’il est totalement inutile de monter au créneau et d’en venir à se traiter de menteur pour des conneries pareilles.
Sur ce, l’affaire est close, * 8 JOURS DE BAN au premier qui remet 10 balles dans le flipper pour relancer la machine.